Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jmpniveau 5 Age: 61 Arme(s): InnoBow / PSE Supra 2011
|
|
|
J'ai mis un bout de cordon plat élastique sur la mienne... Comme sur certaines anciennes palettes
Un bout coincé par la vis de fixation de l'écarteur de doigt, l'autre dans une des 2 fentes avec un noeud.
Trouvable en mercerie, ou justement sur une ancienne palette  _________________ War does not determine who is right - only who is left.
-- Bertrand Russell |
|
|
 |
SandrineV niveau 4
|
|
|
+1 comme l'élastique plat qu'il y a sur certains protèges bras (ou sur un vieux soutien gorge de madame... ) |
|
|
 |
yoy niveau 5Age: 44 Arme(s): Classique
|
|
|
l'élastique c'est une idée mais ça n'ira pas, avec ma prise de corde, il y a une forte tention sur cette sangle et un élastique ne me tiendra pas assez la palette contre la main.
A tester pour le ruban mais je crains qu'il ne casse bcp trop vite. _________________ Les gagneurs imaginent ce qu'ils veulent voir arriver tandis que les perdants voient ce qui les effraie.
Il n'y a pas de surhomme, il n'y a que des hommes entrainés. (elle est de moi celle là) |
|
|
 |
jmpniveau 5 Age: 61 Arme(s): InnoBow / PSE Supra 2011
|
|
|
Je peux te filer le mien yoy de cordon de Soma (enfin si je l'ai gardé).
Je l'ai changé dés le début car je n'aimais pas du tout il glissait tout le temps.
Je vérifie et je t'envoie un MP si je le retrouve.
Edit: j'ai retrouvé C'est bien ce truc là que tu cherches?
Je le met dans ma caisse si tu viens tirer à Villeurbanne je te le passerai  _________________ War does not determine who is right - only who is left.
-- Bertrand Russell |
|
|
 |
|
|
|
En vla un homme qu'il est bien , c'est bien ça que je cherche.
C'est super sympa à toi de me le proposer, si tu peux le garder dans ta caisse, on arrivera bien à se trouver sur un concours, ou si tu vois Christophe dans la semaine, donnes le lui je le verrai début décembre, il fait le concours de St Chamond.
Encore merci et à bientôt.  _________________ Les gagneurs imaginent ce qu'ils veulent voir arriver tandis que les perdants voient ce qui les effraie.
Il n'y a pas de surhomme, il n'y a que des hommes entrainés. (elle est de moi celle là) |
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
Salut les amis, moi j'ai le problème suivant : j'ai cassé la pièce en plastique et aussi j'ai regardé en mercerie et autres mais toujours rien trouvé alors je fais un tour supplémentaire autour de mon doigt avec la sangle que je coince sous mon doigt mais c'est pas génial
J'ai pas la même urgence que yoy (dont je salue la perf 582) car je suis en arrêt parental de tir à l'arc
Alors y a pas le feu mais je suis preneur de vos idées _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
Chez moi aussi le morceau de plastique à rendu l'âme ya un moment, j'ai mis de la cyano sur la longueur de la sangle et apparement ça tient  _________________ Les gagneurs imaginent ce qu'ils veulent voir arriver tandis que les perdants voient ce qui les effraie.
|
|
 |
|
|
|
Je comprends pas ta manip yoy  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
Ben j'ai enroulé la sangle normalement autour de mon doigt, pour tenir la palette et je l'ai collée sur elle même.
C'est plus clair ?  _________________ Les gagneurs imaginent ce qu'ils veulent voir arriver tandis que les perdants voient ce qui les effraie.
|
|
 |
|
|
|
Ouais c'est plus clair mais tu peux plus la serrer ou la dessérer  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
Lucky44niveau 5 Age: 62 Arme(s): Black Bow
|
|
|
A vue de nez une vieille bretelle de soutien george avec un point de suture pour fixer l'attache doit faire l'affaire. Ca feras de la pub pour Etam , Lejaby, etc... au lieu de Soma mais ce sera surement plus résistant que le bout de plastique transparent ! _________________ Christophe
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland. |
|
|
 |
burt666 niveau 5Age: 45 Arme(s): Classique
|
|
|
Lucky44 a écrit: | A vue de nez une vieille bretelle de soutien george avec un point de suture pour fixer l'attache doit faire l'affaire. Ca feras de la pub pour Etam , Lejaby, etc... au lieu de Soma mais ce sera surement plus résistant que le bout de plastique transparent ! |
AHAHAH j'adore!! Il est tout fois bon de rapeller de demander l'autorisation du proprietaire du soutien gorge avant de procéder a l'extraction des pièces nécessaire a la réparation de vos palettes..... |
|
|
 |
Lucky44niveau 5 Age: 62 Arme(s): Black Bow
|
|
|
burt666 a écrit: | Lucky44 a écrit: | A vue de nez une vieille bretelle de soutien george avec un point de suture pour fixer l'attache doit faire l'affaire. Ca feras de la pub pour Etam , Lejaby, etc... au lieu de Soma mais ce sera surement plus résistant que le bout de plastique transparent ! |
AHAHAH j'adore!! Il est tout fois bon de rapeller de demander l'autorisation du proprietaire du soutien gorge avant de procéder a l'extraction des pièces nécessaire a la réparation de vos palettes..... |
Je confirme une bretelle de soutien george vas très bien ! L'avantage c'est plus confortable et c'est élastique. J'ai pas eu le courage au départ de reprendre un bout de sangle et de coudre l'attache donc je l'ai mis comme ça direct ... Bonne surprise, c'est doux sur mes petits doigts ça plaque bien la palette sur la main tout bénef.
Bon niveau de la couleur j'ai pas pu obtenir une bretelle de couleur bleu Soma, il parait que le modele qui me plaisait était neuf
 _________________ Christophe
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland. |
|
|
 |
|