Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Flip niveau 4USM Gagny Arme(s): Compound
|
|
|
Damien Lambert a écrit: |
He led zepplein c'était des dinauor qui battait de la qeue pour jouer de la batterie non ptdr |
je t'evite la tirade bien sentie que tu merites et , en retour tu evites de parler de ce que visiblement tu ne connais pas......
a bon entendeur, salut
non mais!! _________________ Bon tir a tous, çà vous apprendra.......... |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Faut pas énerver le pingouin danseur... Faut pas... :twisted:
T'es prévenu Damien...  |
|
|
 |
Metropolis prt II
|
|
|
tigrou a écrit: | Quitte à écouter du Metallica, je vous conseille plutôt Apocaliptica.
Quatre jeunes scandinaves qui font des reprises et quelques compos perso avec... quatre violoncelles !
Et ne cherchez pas les guitares saturées, ils font tout avec leurs instruments sans aucuns artifices !! |
Oui, 4 finlandais, ils ont sortis 2 albums je crois. J'ai vu ça sur ARTE c'est assé incroyable ce qu'il font, ils nsont pas manchos !
"The Dance Of Eternity" Rulezzz
à+ |
|
|
 |
Damien Lambert niveau 2Bondy Arme(s): Fusil sniper 12mm
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | Faut pas énerver le pingouin danseur... Faut pas... :twisted:
T'es prévenu Damien...  |
Ok, j'en prend notte, lol
Nan mais, du calme, c de la bonne musique led zepplin, g juste emmerder le monde un peu !!!! lol
Escuser moi !!!!
Mais quand même, Megadeth, en effet c bien, mais mettalica c la jouissance extrème !! _________________ Ce qui est pratique quand on explose la cervelle d'un motard, c qu'on ne se salie pas, tt reste dans le casque. Citation d'un certain white dwarf !!! |
|
|
 |
|