Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jdg niveau 4Age: 94
|
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
je comprends pas j'ai vu rasta rocket _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
bitchiack niveau 5Age: 50 HB Chartres Arme(s): Mathews
|
|
|
 |
bitchiack niveau 5Age: 50 HB Chartres Arme(s): Mathews
|
|
|
 |
loup-gris niveau 1
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | Moins de vent le dimanche.
Super parcours, du field de rêve...
Mais pas pour les amateurs comme moi si on veut faire des points - ou alors on vient juste pour le plaisir de s'appliquer !  |
voix pas de quoi tu te pleins maitre empaillieur....tu as fini 1er du grand tournois belgo-francais :p  |
|
|
 |
Maxence niveau 5
|
|
|
Jolies photos JDG(s'est pas un scoop)! Premiere fois que je voyais l'artiste a l'oeuvre. Le résultat est super
Je crois que tu n'avais pas celle la par contre :
 |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
loup-gris a écrit: | Laurent Tiko a écrit: | Moins de vent le dimanche.
Super parcours, du field de rêve...
Mais pas pour les amateurs comme moi si on veut faire des points - ou alors on vient juste pour le plaisir de s'appliquer !  |
voix pas de quoi tu te pleins maitre empaillieur....tu as fini 1er du grand tournois belgo-francais :p  |
Et ben voilà ! comme çà on ne se dit pas à dans un an mais à demain...
Sympa les fields où l'on créé des liens avec les transfrontaliers. Et désolé pour les blagues sur les Belges - mais qui chatie bien, chatie bien !
Il faut que je précise que j'ai bien mérité le titre de "Maître empailleur" décerné par une partie de la délégation Belge...
Pour ceux qui n'ont jamais fait Vertus/5 nations, imaginez une petite caravane de passionnés du tour de France avec ses Camping cars, ses tentes, les environs de la campagne Champenoise sillonnés de plaque minéralogiques étranges et de gens sympas qui parlent pas toujours la même langue que sur ce forum... 200 passionné avec parfois leur famille qui communient le WE complet !
Toujours un moment fort dans l'année !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
Maxence niveau 5
|
|
|
Ca fait plaisir de rencontrer des gens d'horizons différents et de speaker un peu english avec des hollandais.  |
|
|
 |
ellen niveau 6Age: 72 Arme(s): classique
|
|
|
j'adore la photo de Bunon Brouillé.... c'est rare de la voir sans sourire  _________________ toujours avec le sourire  |
|
|
 |
P'ti Pimousse niveau 4Age: 62 CHAUNY Arme(s): Poulies, Barebow
|
|
|
Un trés bon week-end dans un peloton d'archers qui savent rire et faire un bon résultat tout en restant sérieux.
Un réel plaisir
Merci à Jean Denis et Maxence pour la qualité de leurs photos
JDG, je te rassure, notre position sur les pas de tir où la qualité de tes photos n'ont rien à envier avec les remarques à 2 balles de certaines personnes qui feraient mieux de s'abstenir plutôt que de faire des commentaires aussi ridicules
La seule chance pour cette personne est que le ridicule ne tue pas  _________________ Gérant www.service-plus-archery.fr ; Pro Staff Member www.sergesport.be www.altservices.co.uk www.arc-systeme.fr ; Sponsorisé www.hoyt.com ; Consultant www.spordium.be
Courage et persévérance finissent toujours par payer !!! |
|
|
 |
|
|
|
 |
ROBIN51
|
|
|
Merci à toi "p'ti singe" pour tes félicitations
Et ta compèt à BRIENON, pas trop dur? |
|
|
 |
|
|
|
ROBIN51 a écrit: | Merci à toi "p'ti singe" pour tes félicitations
Un peu fatigué après le camping de Vertus mais je m'en suis pas trop mal sortie dans la pluie et le vent à Brienon
Un petit 683 au compteur pour le FITA mais je suis content de l'ensemble du Week-End, y compris à Vertus avec mes amis Belges et Neerlandais car il est très difficile de faire la tournée des caravanes et tirer le lendemain  _________________ Gérant www.service-plus-archery.fr ; Pro Staff Member www.sergesport.be www.altservices.co.uk www.arc-systeme.fr ; Sponsorisé www.hoyt.com ; Consultant www.spordium.be
Courage et persévérance finissent toujours par payer !!! |
|
|
 |
roulette niveau 4Age: 56 archers de la cité Arme(s): classique
|
|
|
P'ti Pimousse a écrit: | ROBIN51 a écrit: | Merci à toi "p'ti singe" pour tes félicitations
Un peu fatigué après le camping de Vertus mais je m'en suis pas trop mal sortie dans la pluie et le vent à Brienon
Un petit 683 au compteur pour le FITA mais je suis content de l'ensemble du Week-End, y compris à Vertus avec mes amis Belges et Neerlandais car il est très difficile de faire la tournée des caravanes et tirer le lendemain  |
tu m'avez dis que tu ferrait 680 la veille et tu fais 83 pas mal si j'avais pu tirer comme la veille imagine lol
287 en 2eme partie avec ce temps pas mal quand meme ca me donne la peche pour ce week end loll a bientot P'ti Pimousse tu c que tu peux passe a la maison quand tu veux |
|
|
 |
|