Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Sligs niveau 2
|
|
|
on peut trouver quelques videos sur dailymotion ! |
|
|
 |
chouette niveau 1
|
|
|
 |
alo niveau 2Age: 29
|
|
|
dsl ji connait rien  |
|
|
 |
COACHBEAR Rédacteur Age: 70 Brienon La Sentinelle Arme(s): cl ou ap ou arc chasse
|
|
|
Belle initative, pour tout contact voici l'adresse e.mail ;
Contact : Dominique Casagrande Directeur technique fédéral tir à l'arc de la FFH.  |
|
|
 |
korrigan
|
|
|
J'ai un ami handicapé qui tire, indifféremment arc classique ou arc à poulies, qui a quitté le handisport pour intégrer un club où tout le monde est sur ses deux pieds, il est en plus initiateur.
Le seul problème qu'il rencontre en compétition c'est lorsqu'on lui répond qu'il peut venir sans problème et qu'en arrivant, il se trouve devant un escalier, ou que les toilettes sont inaccesibles ! |
|
|
 |
roulette niveau 4Age: 56 archers de la cité Arme(s): classique
|
|
|
korrigan a écrit: | J'ai un ami handicapé qui tire, indifféremment arc classique ou arc à poulies, qui a quitté le handisport pour intégrer un club où tout le monde est sur ses deux pieds, il est en plus initiateur.
Le seul problème qu'il rencontre en compétition c'est lorsqu'on lui répond qu'il peut venir sans problème et qu'en arrivant, il se trouve devant un escalier, ou que les toilettes sont inaccesibles ! |
stl korrigan ce qui arrive a ton ami est arrivée au moins un fois aux archers en fauteuil roulant, il faut telephoner au club, prendre contact avec eux en leur expliquant le pb dder si s'est a l'etage, les wc .... Tous les clubs sont de bonne volontés, mais inl ne connaissent pas les difficultées que rencontre une personne en fauteuil. Apres la première année de tir ton ami aura comme moi une liste de club ou il peut allez et d'autre impratiqualbe en fauteuil. On marche  _________________ Comme je le dis souvent, ça pourrait être pire, j\'aurais pu être moche
www.archerie-canigou.com  |
|
|
 |
korrigan
|
|
|
Je me suis peut-être mal exprimée, il connait maintenant pratiquement toutes les ficelles : il tire depuis une quinzaine d'années, mais les renseignements donnés par les clubs ne sont pas toujours ...réflêchis ! |
|
|
 |
|