Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
klaki a écrit: |
avec qqs heures de retard |
+1
Moulefrite, tu sais,
Internet est arrivé en Corse. Tu pourrais faire passer des ptis compte-rendus sur place. Si les troisième mi-temps ne sont pas trop longues  |
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
klaki a écrit: | klaki a écrit: |
avec qqs heures de retard |
+1
Moulefrite, tu sais,
Internet est arrivé en Corse. Tu pourrais faire passer des ptis compte-rendus sur place. Si les troisième mi-temps ne sont pas trop longues  |
Désolé Klaki pas de Pc portable pas de téléphone moderne (qui fait internet) pas de clé 3g+, rien quoi mais pour faire simple 5 jours de pluie ce qui ne m'a pas empêché de gagner ma finale et d'échouer d'1 point en finale par équipe. 2 médailles sur 4 possibles dont un titre individuel, j'ai un peu la banane, autant te dire que pour la DRH de samedi prochain à gerland, j'ai la patate et un capital confiance énorme
Pour le reste, on a mis le feu, on a retourné le palais des congrès d'Ajaccio au repas de clôture avec nos copains rugbymans et toute la délégation rouge et blanche
pas dormi beaucoup pendant ces 5 jours mais que du bonheur  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
Très bon anniversaire Aurore, à très bientôt  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Bon anniversaire Aurore !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
fraisedesbois niveau 5Age: 44 sans Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
Joyeux Anniversaire Aurore!
Et comme Moulefrite, en espérant de recroiser un jour ! _________________
Archery bonnet designer |
|
|
 |
|
|
|
Un de plus Aurore, bon c'est où et quand qu'on boit ????
Bon anniversaire !!!  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
boulet von 88 niveau 5Age: 56 BRIGNAIS Arme(s): Classique
|
|
|
Joyeux Anniversaire _________________ Pro Staff BV88 Bier
Ce jour heureux est plein d allégresse |
|
|