Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
doumeniveau 7
|
|
|
Joli score Vittorio  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
woodkickboy niveau 5Age: 54
|
|
|
il avait un point de bonus ou bien ??? !  _________________ ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait... |
|
|
 |
Loulila niveau 3
|
|
|
Qui est donc selectionné???
Si quelqu'un à la selection complète, merci de nous la communiquer.  |
|
|
 |
bitchiack niveau 5Age: 50 HB Chartres Arme(s): Mathews
|
|
|
 |
ellen niveau 6Age: 72 Arme(s): classique
|
|
|
Arc Classique Homme Arc Classique Femme
AUBERT Thomas ARNOLD Virginie
GIROUILLE Romain DODEMONT Sophie
NAGLIERI Thomas SCHUH Bérengère
Arc à Poulies Homme Arc à Poulies Femme
BRASSEUR Sébastien BOUILLOT Amandine
BEAUD Jean-Marc FABRE Valérie
GENET Dominique CHESSE Joanna
voici donc la liste des sélectionnés pour la dernière manche de la coupe du monde ainsi que pour les championnats du monde.
bon tirs à toutes et tous _________________ toujours avec le sourire  |
|
|
 |
jocelyn niveau 3Age: 44
|
|
|
saison finie le 14 mai... ca fait mal _________________ bon tir a tous |
|
|
 |
3 pome niveau 5Age: 43 Rueil STAR Arme(s): classique
|
|
|
Pourquoi est-elle finie pour toi?
Tu t'es blessé ou c'est suite à la sélection? |
|
|
 |
virgile niveau 6Age: 62 Périgny dans le 17 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
Bravo aux sélectionnés.
Chez les poulies dames, Aurore ne devait pas être très loin car elle avait fait de bons qualifs. |
|
|
 |
jocelyn niveau 3Age: 44
|
|
|
je dis que ca fait mal, c'est au coeur, car j'ai fait beaucoup de concessions et d'efforts pour terminer 4°, je suis decu c'est tout. il ne me reste qu'a leur souhaiter bonne chance pour attraper les quotas
bon tir a tous _________________ bon tir a tous |
|
|
 |
Laetitia niveau 6Age: 40 lyon
|
|
|
allez, t'inquiète pas!! ils vont les faire les quotas, et toi, les JO! _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
3 pome niveau 5Age: 43 Rueil STAR Arme(s): classique
|
|
|
Ah je pensais une blessure...
Ne t'en fais pas il y a le 2ème effet kiss cool comme lors du tir par équipe l'autre fois!
Bats toi au france FITA et continue de t'accrocher il y aura d'autres sélections!  |
|
|
 |
ThomasA niveau 5Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
Ils ont raison Jo et tu sais ce que j'en pense. Continue de te battre pour revenir a ton meilleur niveau et tu feras des etincelles, en attendant profite et amuse toi en tirant.
A ce WE sur la D1 |
|
|
 |
rogert-rabbit niveau 3Age: 59 chateaubriant Arme(s): Classique
|
|
|
Bravo à tous les archers qui sont venus au bignon dans des conditions météo pas favorables.
Un coup de chapeau à Michele FRANGILI pour ses 1300 Pts le samedi et 1301 le dimanche sous la pluie et le vent.
A noter un 358 Pts à 30 mètres le samedi meilleure performance sur le sol francais de tous les temps en classique . _________________ L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s'écrase. (Pierre desproges) |
|
|
 |
pti mouss niveau 3Age: 32 HRA (handisport région agevine) + SGTA Arme(s): classic (fiberbow)
|
|
|
Allez Jocelyn, garde courrage...
Tu est revenu en cour d'année donc je dis que c'est plutôt bien, tu sera sélectionné pour d'autres internationaux et tu feras que d'exellentes choses...
Bon tir à tous pour la suite _________________ Pour devenir bon archer, le travail, la persévérance et le fait de resté soit même sont pour moi, les 3 critères les plus importants.  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
rogert-rabbit a écrit: | A noter un 358 Pts à 30 mètres le samedi meilleure performance sur le sol francais de tous les temps en classique . |
Juste par curiosité, j'ai essayé de retrouver les scores détaillés de Riom 1999... sans succès.
C'était monté à 1345 chez les filles
Trop fort Michele dans le vent !
 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|