Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gilles77 niveau 4Age: 56 Arme(s): Chasse, long-bow, Classiq
|
|
|
Paillou a écrit: | Metzinger..... (si ma memoire de poisson rouge me trahis pas!);
Je sais pas vous mais je trouve que le defilé du bouquet provincial evolu au cours des années....
Quand je l'ai fai la 1ere fois (en 2001 a Vailly sur Aisne) il n'y avait pas de char, ni de fanfare! juste les drapeaux....
3 pome... j'ai vu que vous etes venu en force de rueil!! |
Ca se faisait, mais parfois les bouquets sont un peu "allégés".
Ca dépend de l'engagement des communes!
Combien il y en a qui restent jusqu'à la ptite fête du soir?
On n'a pas tout vu cette année, mais il nous a semblé que c'était un assez bon bouquet!
A part la pluie qui a trainé jusque vers 11h je crois, après on a séché un peu!
Nous on était juste devant les 3 compagnies médiévales d'arches belges dont wodecq!
Ca ne pouvait pas passer innaperçu avec les costumes, les grandes capes pour rammasser les confettis mouillé, les long bows, et leurs cornes de boeuf !
Sinon c'est Alain (?) de Lagny que accompagnait Mareuil au tir aux assiettes?
On s'est croisé après mangé! Par contre je suis surpris d'avoir loupé Yannick P.
 |
|
|
 |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
oui oui c'est bien alain et ya pas qu'aux tirs qu'il nous accompagné, il a mangé avec nous le midi!
a mon avis avecle bel orage qu'il est tombé sur les coup de 15h jpense pas que beaucoup d'archers soient rester au bal dimanche soir!
Torcy, ils etaient le numero 24 au defilé, juste derriere Mitry! _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
et deux cents numeros apres mareuil
jsuis fier de vous les enfants, au moins vous avez pas dormi sur place pour decrocher les premiers numéros _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
pas dormi sur place?? heu si presque
mais on a fait mieux que l'année derniere! 224 contre 264! une année on a meme reussi a faire 88!!
bref.... _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
|