Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Damien Lambert niveau 2Bondy Arme(s): Fusil sniper 12mm
|
|
|
Supervivi a écrit: | ouais ca part en ....sucetttttttttttttteeeeeeeuh !!! J'crois que si Damien continue de dire des betises comme ca moi j'vais pas pouvoir tenir longtemps...  |
Hé pas cool toi !!!!!!!
Je te parle plus pour la peine
Ca se fait pas !!!!!! :x _________________ Ce qui est pratique quand on explose la cervelle d'un motard, c qu'on ne se salie pas, tt reste dans le casque. Citation d'un certain white dwarf !!! |
|
|
 |
Eperon niveau 4Age: 67 Arme(s): Classique
|
|
|
tigrou a écrit: |
PS : tu passeras le bonjour à Thierry G. et Bernard M. ! |
Je n'y manquerai pas. 8-)
Je présume qu'ils te connaissent bien par ton sobriquet ? _________________
- A chaque flèche suffit sa peine ! -  |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Eperon a écrit: | tigrou a écrit: |
PS : tu passeras le bonjour à Thierry G. et Bernard M. ! |
Je n'y manquerai pas. 8-)
Je présume qu'ils te connaissent bien par ton sobriquet ? |
Normalement oui. Pour l'idendité compléte, c'est dans de profil, des fois que...  _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
GHOST, un seul mot = BRAVO pour ta longue prose, et en plus y'a du vrai et du vécu là dedans. 8-) 8-) 8-) 8-) |
|
|
 |
Ghostniveau 6
|
|
|
Euh, stop, z'allez me faire rougir... Ce n'est que de la tirade de comptoir mes amis ;);
Bon, quand j'aurais écris un bouquin, je vous ferais une dédicace (mais soyez pas pressé ;) ) |
|
|
 |
woodkickboy niveau 5Age: 54
|
|
|
Je vous avoue que je suis un peu perdu dans ce forum delire, ou d'abitude, il ne se passe pas grand chose et la, a ma grande surprise, plein plein plein de nouvo sujet...
mais cali, qu'estce qui te dernage au juste??? juste que des enfant puisse parler pour ne rien dire ? (ne vous facher pas non plus, trcu muche et florian, je suis pas contre vous.) parce que sincerement, faut-il mieu des florian et des truc much qui disent n'importe koi sur un forum delire ou bien un Mr propre qui se fais passer pour sa soeur et qui insulte tout le monde ds le salon principal?
moi il ne me derange pas du tout...
mais peut etre parler tu d'autre chose???
si oui dite moi car je suis un peu perdu...  _________________ ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait... |
|
|
 |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
Damien Lambert a écrit: | Supervivi a écrit: | ouais ca part en ....sucetttttttttttttteeeeeeeuh !!! J'crois que si Damien continue de dire des betises comme ca moi j'vais pas pouvoir tenir longtemps...  |
Hé pas cool toi !!!!!!!
Je te parle plus pour la peine
Ca se fait pas !!!!!! :x |
Mais je t'explique, j'adore les gens qui disent des betises et si tu continues d'en raconter je vais etre obligée d'en dire aussi et ca va partir en live !  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
tigrou a écrit: | et certains sont même devenus modérateurs eux-mêmes !
|
Je ne vois pas de quoi tu veux parler...
En résumé, vaut mieux dire n'importe quoi dans le forum délires pour dérouiller son clavier que de lancer des attaques méchantes et gratuites dans le forum archer. |
|
|
 |
Zorglub Modérateur Age: 59 Pontcharra - Isère Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | tigrou a écrit: | et certains sont même devenus modérateurs eux-mêmes !
|
Je ne vois pas de quoi tu veux parler...
En résumé, vaut mieux dire n'importe quoi dans le forum délires pour dérouiller son clavier que de lancer des attaques méchantes et gratuites dans le forum archer. |
YESSSSSSSSS!
Moi, j'aime bien ton résumé :!:  |
|
|
 |
|
|
|
jlonzeweb a écrit: |
j'avais écris que j'été totalement d'accord ac toi mais ca n'a pas paC... auraije été sencuré? _________________ ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait... |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
woodkickboy a écrit: | j'avais écris que j'été totalement d'accord ac toi mais ca n'a pas paC... auraije été sencuré? |
Sans doute un probleme, aujourd'hui ya pas mal de monde qui a stocopié ses messages, le forum est un peu chargé sans doute _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
oui, je pense aussi que le forum aV quelque souci... impossible d'y accéder tout a l'heure...
m'enfin C pas grave du tout... de toute facon, pour l'importance du message!
ps : et je me doute que je n'ai pas été sencuré... _________________ ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait... |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
woodkickboy a écrit: |
ps : et je me doute que je n'ai pas été sencuré... |
Aux dernières nouvelles il n'y a toujours pas de censeur fou en embuscade sur le forum. A part quelques débordements marginaux on peut être collectivement assez fier de l'image que l'on donne ici de notre sport. |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
mmmmaaaaaiiiiiisssss eeeeuuuuuhhhhhh d'abord!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | mmmmaaaaaiiiiiisssss eeeeuuuuuhhhhhh d'abord!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
j'suis sur que tu peux mieux faire lazouille  |
|
|
 |
|