LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
j'en ai encore
si tu as un bouffe disque t'auras droit à thriller de michael jackson
le coup du d loop tresse jvais voir
avoir tous les coloris que j'ai ça devrait le faire
en 452x ça devrait marché
faut etre patient c'est tout _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
mike niveau 3Age: 47 L'UNION Arme(s): Compound
|
|
|
Kitesurfer passionné, j'utilise de la ligne en DYNEEMA pour faire mes D-loop (c'est de la fibre DYNEEMA tressée qui constitue les lignes de kite ou de cerf-volant pour les francophiles). Sa résistance est de 250 à 320 kg (pas nécessaire vous allez me dire!!), aussi fine qu'un D-loop classique, non abrasif pour l'usage fait en TAA, ne s'étire pas (souvent préétiré même), en chauffant çà boulotte comme il faut, çà bouge pas et même quand un décocheur est un peu abrasif au niveau de son crochet celà ne s'use pas...il faut juste trouver un voilier ou un vendeur en Kitesurf, cerf-volant près de chez soi et récupérer des bouts de lignes pour trois fois rien (aussi commander en vpc à plusieurs, une bonne longueur ou un jeu de 2 ou 4 lignes de 20 m)...autrement, le coût au mètre se situe entre 0.3€ et 0.75€. Je tire depuis 8 mois avec les mêmes D-loop sur mes 2 Apex (décocheurs solution 3, chocolate et ember), et çà ne bouge pas !!
A vous de voir...pour moi c'est tout vu !!  |
|