Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fleche94 niveau 5Age: 44 1er Fontenay sous bois Arme(s): Poulie
|
|
|
je sai spa ssi tu as fait bocou de field avec lui??
masi lorsqu'il peut doublé un pleton il n'hésita pas à souler tous le monde pour passer et sa lui arrive aussi de faire le parcour en sautant les cibles pui revenir dessus à la fin.
Masi sinon c vrai k'il eut avoir le titre mais il faudra conter sur nous aussi... 8-) |
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
c vrai que g jamais fais de field avec lui mais vu comment il a peur de gener en commencant a tirer ses fleches trop tard sur cible il prefere attendre la prochaine volee donc c'que tu raconte m'etonne enormement de lui!!!! |
|
|
 |
ViKtor niveau 3Les Archers de Paris Arme(s): Compound
|
|
|
EUH !!! Si ça ne vous gène pas trop j'aimerait que l'on recadre le débat sur les championnats et non sur un tireur en particulier (Franck K dans ce cas);
De plus je trouve vraiment mesquin de dire ce genre de truc sur un forum car maintenant les gens qui ne le connaissent pas vont avoir une image de lui absolument déplorable... Franchement je ne trouve pas vraiment cela cool :evil:
Déja sur un autre sujet le débat avait dérivé sur le fait qu'il a la double nationalité : Il est à la fois Français et Israëlien un point c'est tout !!! C'est ainsi et cela lui permet de faire ce que bon nombre d'entre nous ne feront jamais c'est à dire représenter un pays lors de championnats internationaux .
Ceci dit maintenant je conseille à tous les jaloux que cela emmerde d'aller le trouver personnellement et de lui en parler en direct. Il saura très bien leur répondre !
Fermons cette parenthèse et revennons donc au sujet principal : Qui en classique maintenant voyez vous montez sur la première place ? _________________ Celui qui part de rien pour n'arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne !!! |
|
|
 |
wood18 niveau 5Age: 45 Arme(s): Compound
|
|
|
viktor a totalement raison, il y a deja eu de prb derive dernierement sur le forum (pour d'autres raisons, il est vrai) mais restons dans le sujet!!!
au fait est ce quelqu'un sait si le championnat de france campagne par equipe qui se deroule debut octobre sera su le meme lieu de competition que celui des individuels??? |
|
|
 |
|
|
|
por réellement fermer la parenthèse je trouve ke c un exélent tireur masi un peut trop fixer sur lui masi il est très gentil c pour sa kil ne faut surtout pas avoir une mauvaise image de lui.... comme chacun on a nos défault on vie avec c tout....
POur revenir au sujet je pense ke cette année clément peu encore raflé le titre |
|
|
 |
|
|
|
wood18 a écrit: | viktor a totalement raison, il y a deja eu de prb derive dernierement sur le forum (pour d'autres raisons, il est vrai) mais restons dans le sujet!!!
au fait est ce quelqu'un sait si le championnat de france campagne par equipe qui se deroule debut octobre sera su le meme lieu de competition que celui des individuels??? |
Logiquement oui sur le meme terrain mais un peu amélioré logiquement |
|
|
 |
|
|
|
Allez les gars c'est demain que ça commence avec l'entrainement et l'inspection du matériel. Ca va être un beau championnat je pense surtout que Montlouis est plutôt bon dans l'installation de parcours. Je me suis même laissé dire que certaines cibles à priori faciles ( 40 à 20 m, 60 à 25m...) étaient assez vicieuses et loin d'être simple à aborder.
Faut absolument que l'on ait des photos des parcours... _________________ Celui qui part de rien pour n'arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne !!! |
|
|
 |
|
|
|
ViKtor a écrit: | Allez les gars c'est demain que ça commence avec l'entrainement et l'inspection du matériel. Ca va être un beau championnat je pense surtout que Montlouis est plutôt bon dans l'installation de parcours. Je me suis même laissé dire que certaines cibles à priori faciles ( 40 à 20 m, 60 à 25m...) étaient assez vicieuses et loin d'être simple à aborder.
Faut absolument que l'on ait des photos des parcours... |
Keske tu entend par pas facile à abordé??? en dédénivelé ou.......... |
|
|
 |
|
|
|
Oui des cibles en aut, en bas, avec des jeux de lumières... Bref tout ce qui fait l'intéret du tir de parcours _________________ Celui qui part de rien pour n'arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne !!! |
|
|
 |
calireno niveau 5Arme(s): classique
|
|
|
bravo pour les résultats d'une rapidité fulgurante, PDS battu  _________________ Born stupid........try again
 |
|
|
 |
|
|
|
C'est clair comme quoi Benoit n'avait pas menti en disant que ce serait mis rapidement. Bravo.
Par contre je suis étonné de l'absence de pas mal de tête de série : Laury, Dardenne, Carreau... Quelqu'un (ou même les intéressés) savent pourquoi ? _________________ Celui qui part de rien pour n'arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne !!! |
|
|
 |
Centre
|
|
|
 |
Binon Benoit
|
|
|
Les résultats vers 22h sur le site de la igue du centre.
SD Sans viseur:
1ère Goux
2ème Peter
3ème Gauthé
SH Sans viseur
1er Clément
2ème Mars
3ème Tatin
SD Classique
1ère Barzynski
2ème Gruet
3ème Pecqueux
SH Classique
1er Delvaux
2ème Dumenil
3ème Gaudron
SD Compound
1ère Volle
2ème Tulli
3ème Malgérard
SH Compound
1er Dardant
2ème Faucheur
3ème Gressard
A bientôt. |
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
Merci Benoit  |
|
|
 |
|
|
|
Et les photos ? Y'en a sur le site ou pas ? _________________ Celui qui part de rien pour n'arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne !!! |
|
|
 |
|