Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Michel Rotta niveau 6Arme(s): Poulie, sagaie, plan
|
|
|
Je n'avais pas envisagé la gestion des documents aussi poussées. J'ai mis les idées sur le wiki.
Je laisse la gestion documentaire en partie 3 du développement, on pourrait l'envisager en 2 éventuellement.
Le niveau 0 est réservé aux modules "coeur" du systèmes, sans lesquels l'application ne peut exister. Vu qu'il n'est pas possible de tous développer dans un même temps... on va bien devoir se décider au fur et à mesuer. |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
bien vu lannefab... plus largement, et tiré de mon expérience des comptes-rendus mis sur le site IDF, un fichier PDF n'est pas bien pratique quand on cherche une info sans connaître sa date. Donc une indexation du PDF, ou une gestion limite sémantique des comptes rendus serait un plus... mais je m'égare là! _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Michel Rotta niveau 6Arme(s): Poulie, sagaie, plan
|
|
|
Ca va faire passer le truc en (4) ça !
Indexation d'un PDF... Sauf à les mettre en partie public et utiliser google, ça va être coton. |
|
|
 |
Youp niveau 2Age: 43 Les Archers Gennevillois Arme(s): Classique / LongBow
|
|
|
Bonjour,
Désolé de m'immiscer dans cette discussion, mais as-tu regardé du côté de joomla ?
J'ai bien l'impression que cela répond à 90% de ton cahier des charges... et quelques modules supplémentaires permettrons je suis sûr d'atteindre les 100%
Je suis en train de remodeler le site internet de notre asso en utilisant ce CMS et c'est TRES agréable à utiliser !
Peut-être connais-tu déjà...
Si je peux te faire part de mes impressions, alors pas de problème ! Je développerai alors un peu plus.
En attendant, toujours en cours de développement, mais déjà bien en place pour toutes les fonctionnalités que je souhaitai :
http://archers.gennevillois.free.fr/index.php
@+ |
|
|
 |
|