Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
anonyme202403 niveau 5
|
|
|
Donc en fait l'idée c'est que vous voulez faire de la promo pour Hoyt... en payant pour le faire ?
En général c'est plutôt l'inverse non ? |
|
|
 |
uuhu niveau 5Age: 31 LORIENT ASAL (Archers de Rennes) Arme(s): Classique
|
|
|
non car je ne peux pas le porter en competition mais c'est just epour le porter tout les jours (façon de parler) comme un vêtemnt normal je le voudrais car je le trouve très jolie |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
porter un vetement hoyt dans la rue sans le porter sur une compet, c'est pas tirer un peu par les cheveux
 _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
|
|
|
ba dans la ligue de bretagne tu es obliger de porter la tenue de ton club ou une tenue blanche en compèt mais non je trouve que c'est pas tirer par les cheveux les gens en penseront ce qu'il veulent mais au moins j'aurais mon polo HOYT  |
|
|
 |
anonyme202403 niveau 5
|
|
|
C'est marrant ce fil qui s'ouvre alors que de plus en plus je me tate à porter la casquette hoyt.
Le dilème tient dans la question de savoir si le fait d'offrir une casquette est suffisant pour que je la porte et que je fasse de la promo.
Cette promo sera-t-elle gratuite ou peut on considéré que j'en ai été rémunéré par l'obtention d'une casquette gratuite.
 |
|
|
 |
|
|
|
cette question ce pose avec tout les vêtements de marque
Quand tu achète un tee-shirt de la marque a la virgule ou au trois barres(vous voyez de quelle marque je veux parler) et bien tu paye tant et tu porte un tee-shirt ou il y a leur insigne ce qui signifie que tu fait de la pub entre guillemets |
|
|
 |
anonyme202403 niveau 5
|
|
|
Ca c'est différent.
La j'ai acheté un arc et le fabricant m'offre une casquette pour que je fasse de la pub. Je ne l'ai pas acheté. |
|
|
 |
PPLIMniveau 5 Age: 50 LIMOGES COUZEIX ARC CLUB Arme(s): poulie
|
|
|
moi je trouve ça mignon tout ces gens qui préfere porter une marque plutôt que les couleurs de leur club
sauf pseudo obligations les nouveaux hommes sandwich me font quand même bien marrer
mais je defend leur choix on est encore dans un pays libre tout de même.
allez un café gratuit pour tout les hors ligue qui viendront tirer a couzeix dimanche (quoi c'est pas de la pub) |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
PPLIM a écrit: |
sauf pseudo obligations les nouveaux hommes sandwich me font quand même bien marrer
|
les obligations sont réelles et contractuelles
par contre respect ou il y a obligation reglementaire sur les championnats de ligue, de departement et de france _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
|
|
|
je n'ai jamais dit que j'allais porter une marque a la place de la tenue de mon club mais je le voudrais pour l'avoir car je le trouve joli |
|
|
 |
anonyme202403 niveau 5
|
|
|
T'as pas une photo ? Parceque je ne vois pas de quoi tu veux parler. |
|
|
 |
|
|
|
après on va me dire que je fais de la pub mais bon
 |
|
|
 |
|
|
|
j'espère que tu ne connais pas le prix car quand tu le sauras je me demande si tu en voufras encore
ce truc là c'est pas loin des 90 euros mon petit archer
un tee shirt à manches longues c'est dejà trente
alors un polo en fibre special (c'est pas du tout coton) tu imagines à quel prix il sera vendu
c'est le polo officiel des pro staff hoyt
bonnes economies _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
|
|
|
sur un site il est vendue a 40 euros |
|
|
 |
|
|
|
c'est que les prix des polos oyt ont baissé alors
a ce prix là commande le tu verras ce que tu auras
demande aussi si ce sont des tailles americianes ou europeennes
car un s ça vaut bien un l chez nous
je suis en 3/4 xl en europe et mon polo bohning c'est une taille de mois
ça faut le savoir avant de nager dans les fraingues _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
|