oasis niveau 3Age: 44 Arme(s): CO
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | si tu n'as pas ces symptomes làp quand tu l'utilises tu ne peux pas trop repondre à la question
stabilité ça peut le faire
target panaic ça depend de ce que tu veux dire par là si tu appuies trop vite sur le decocheur c'est que tu ne te controle pas
est il plus simple de se controler avec un piston qu'avec un tube
le seul fait c'est qu'avec le tube tu vois le resultat
avec l'appareil pas de resultat donc tu te concentres plus sur ta technique et tu ne te laisses pas envahir par tes emotions
donc ça peut aider |
Quand je parle de Taget Panic, c'est en fait une peur du jaune. J'ai mon viseur qui est bloqué en haut dans le rouge et impossible de descendre et de me stabiliser dans le jaune.
Donc je voudrais corriger ca et comme je peux pas m'entrainer tous les jours, je voudrais savoir si cet appareil pourrait m'aider à m'entrainer chez moi. Mais bon, vu le prix élevé de l'appareil, je ne voudrais pas faire un achat inutile  |
|
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
allez une reponse à lazouille
qu'est ce qui t'empeche de viser le rouge en reglant ton viseur de façon à ce que la fleche aille dans le jaune
t'auras plus la peur du jaune apres, t'auras la peur du rouge c'est ça???????????????????
si vous voulez de bonnes reponse comme celle là n hesitez pas j'en ai plein en stock _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|