Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
doumeniveau 7
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | alors on en est ou de ces championnats
si quelques à des infos sur nos troupes merci de poster
salutations |
Pour suivre les résultats c'est ici : http://www.emmilio-allmendinger.de/bogenfax/ipc_madrid2003/
Pour les photos c'est là : http://www.fedmf.com/pictures.htm
Bon surf ! _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
Déviatator niveau 3
|
|
|
de ce que je sais, il est difficile d'avoir des contact avec la fédé handisport, en tout cas avec les responsable tir à l'arc et que leurs reglement est assez confu, mais bon c'est info remonte a quelque temps avec un peu de chance cela a changé |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
Pas vraiment, ce qui est dommage, c'est qu'il y a des "tirages de couverture".
Pour ce qui est des réglements, c'est pas très éloigné, mais les méthodes de qualification ne sont pas simples et le nombre de catégories est très important.
En plus des catégories d'âge , d'arme et de sexe, il faut y ajouter les catégories d'handicap.
Un IMC ne tire pas contre un paraplégique, ce dernier ne tire pas contre un tetraplégique, ni contre les amputés ou encore les non voyants.
C'est pas simple, mais j'invite chacun de nous à soutenir nos pote Handicapés à participer.
J'ai déjà arbitré des concours handisport, c'est plutôt pas mal. |
|
|
 |
Zorglub Modérateur Age: 59 Pontcharra - Isère Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
Bravo à Oly38 =D>
Il termine 6ème des qualif mais hélas a été éliminé en 1/4.
J'espère qu'il nous ramene quelques photos  _________________ Ex-Entraîneur de la Vache Qui Danse, de Totoche73, de Florian et d Amand!  |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
A propos de photos de Madrid ... j'en cherche pour le webmaster du site handi US qui est en train de constituer un album en ligne ... si vous avez çà merci de me contacter par MP ... _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|