Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nan niveau 2Age: 45 Arme(s): Compound
|
|
|
Est-ce que vous savez si les parcours de Clisson sont difficiles ? (En comparaison au Petit Bornand l'an dernier);
Parait-il qu'il ne faut pas avoir le vertige pour le parcours de la vieille ville, ça promet... |
|
|
 |
mipi niveau 4
|
|
|
Nan a écrit: | Est-ce que vous savez si les parcours de Clisson sont difficiles ? (En comparaison au Petit Bornand l'an dernier);
Parait-il qu'il ne faut pas avoir le vertige pour le parcours de la vieille ville, ça promet... |
Mais mais non tu te fais du mal,
Pour le vertige, du persil dans les oreilles
Demandes à De Kerzauzon ou Astérix, tu verras c'est super.
C'est vrai qui y a des devers mais rien d'affolant
De tout façon quand tu y es, tu n'y pense plus |
|
|
 |
Jean Lesourdniveau 2 Age: 73 Guichen Arme(s): Bare-Bow
|
|
|
Nan a écrit: | Est-ce que vous savez si les parcours de Clisson sont difficiles ? (En comparaison au Petit Bornand l'an dernier);
Pour avoir organisé celui du Petit Bornand et participé au CF vétérans, Clisson est beaucoup moins physique mais tout aussi technique.
Là aussi vous tirerez dans un cadre magnifique et avec du public.
Vivement le week-end prochain  |
|
|
 |
wam niveau 4Age: 46 Arme(s): Poulies et classique
|
|
|
Salut Jean,
Bravo pour ta qualif scratch!!! pas mal pour un V......
Vivement le week-end prochain.
Il est vrai que les photos que tu nous a ramené de clisson l'an dernier nous annonce des beaux parcours. |
|
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
Bon courage à tous pour se championnat de France scratch, cette année je n'en suis pas parce que j'ai fait que 2 campagne, mais l'année prochaine peut être que je me mettrai à fond dans le campagne si j'ai le temps.
Surtout faites nous plein de photos que l'on puisse en prendre plein les yeux comme l'année derniere au petit bornand!!! _________________
C'est jaune tu clics tu lâches. Le reste c'est en trop! |
|
|
 |
amarie niveau 2Contres Arme(s): poulie
|
|
|
en espérant qu'on aura une aussi belle météo que l'été dernier aux CF vétérans...pour l'instant, j'ai plutôt prévu le goretex dans les valises...  |
|
|
 |
guiyome77 niveau 3
|
|
|
j'ai pas eut beaucoup de reponse sur le precedent topic que j'ai laisser alors je redemande ici!!
est-ce que les accompagnateurs sont autorisés?? merci a vous |
|
|
 |
mipi niveau 4
|
|
|
guiyome77 a écrit: | j'ai pas eut beaucoup de reponse sur le precedent topic que j'ai laisser alors je redemande ici!!
Sur le Chpt de France vétéran de l'année dernière, Marcelle avait fait tout ce qui fallait pour que les accompagnateurs puissent suivrent environ 75% des parcours.
Chemins balisés etc..
Je pense que cet année ce sera encore la même chose |
|
|
 |
anonyme202403 niveau 5
|
|
|
Et on te l'a déjà dit sur l'autre topic ca. |
|
|
 |
cougar77niveau 3 Age: 53 Torpes Arme(s): poulies et classique
|
|
|
Je souhaite bonne chance et bon championnat à tous ceux que je connais.
Que les meilleurs gagnent..... |
|
|
 |
flechebag niveau 5Age: 53 Aucun... Arme(s): compound
|
|
|
guiyome77 a écrit: | j'ai pas eut beaucoup de reponse sur le precedent topic que j'ai laisser alors je redemande ici!!
on laisse tjs sa femme à la maison c'est 10 de plus sur les qualifs  _________________ la vie est soit une comedie dramatique soit un drame comique  |
|
|
 |
anonyme202403 niveau 5
|
|
|
Bon, me voilà de retour.
Très beau championnat. C'était le premier field pour moi... je ne suis pas décu. Quelle ambiance. J'avais jamais vu autant de convivialité sur un championnat de France.
Je compte bien y retourner l'an prochain.
L'occasion aussi de recontrer des membres d'IS... où à défaut de les apercevoir :
- Hervé (Félicitation au champion de France de ma catégorie);
- Guillaume 77 (du peloton 22);
- Ptit Yo (croisé uniquement... bonne chance à toi pour les juniors);
- TeamHoyt (le paparazzi);
- Bitchiak (et son Croissant 33... il comprendra);
- Aurore (Félicitation également...);
- Kekoss51 (Pas si fermé que ca finalement);
J'ai hâte d'y retourner. |
|
|
 |
larchersansarc niveau 3Age: 40 Arme(s): Maxxis 35 + barebow
|
|
|
bonjour a tous
Moi je voulais dire qu'il y a eu un super championnat ce week end avec une superbe organisation . Merci a Marcelle et son equipe qui ont fait de superbes parcours et qui n'ont commis aucune faute . En plus le temps fut de la partie .
Un grand bravo a tout les medaillés de ce championnat qui ont fais de tres belles perf .
Sportivement Tom |
|
|
 |
kekkoss51 niveau 3Age: 57 archerie des goths Arme(s): arc à poulies
|
|
|
çà y est le france est ^passé.
un grand bravo à marcelle et aux bénévoles^pour ce magnifique championnat scracht et surtout bravo aux médaillés .
merci pour ces magnifiques phases finales dans un cadre magnifique .
bravo bob l'éponge pour cette magnifique finale.
à l'année prochaine ,je l'espère à cherbourg.  |
|
|
 |
Nan niveau 2Age: 45 Arme(s): Compound
|
|
|
Et oui, on ne félicite jamais assez les bénévoles, alors encore bravo à Marcelle et à toute son équipe !
J'espère qu'on aura plein de photos sur ce forum car il y avait beaucoup de paparzzi cette année ! Et tant mieux ! (J'en ai quelques unes, je vais faire le tri et je les metterais sur ce forum);
Félicitations également à tous les médaillés et aussi à toutes les compounds femmes car on s'est bien amusées !
C'est promis, d'ici l'année prochaine je bosse à fond et cette fois je ne me ferais pas éliminer aux 1/4 avec un barrage !!!  |
|
|
 |
|