Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jaune Archers Phocéens / Tulle Arme(s): classique
|
|
|
bonjour,
Allo, allo, allo,
que veut tu dire jlonzeweb??? est ce un apel au secour
A+
Jaune |
|
|
 |
fredoniveau 6 Age: 55
|
|
|
Tom Hanks a écrit: | jdg a écrit: | totem13310 a écrit: | Il y a un très bon article sur le sujet dans la dernière revue FFTA... Ou il est d'ailleurs indiqué que l'année dernière, aucun des candidats ''libres'' n'a été reçu, alors que le centre fédéral de Chennevières a eu 100% de réussite...
Différences ou lacunes dans la formation mais aussi volonté de privilégier la filière ''officielle''.. |
Je me suis peut-être trompé ayant mal compris ce que Guillaume Duborper m'a dit au téléphone. ?
(J'ai écrit cet article) |
Pour 2006, tous les candidats de Chennevières l'ont eut , tu avais bien compris
|
l'article dit " nous avons formé 35 candidats l'an dernier (ndr :2006) et 7 candidats cette année. Avec 100% de reussite en 2007"
or en 2007 il y avait 18 candidats en formation à chennevières et 11 ont décroché le précieux sésame.
pour ce qui est de 2006; extrait du flash info DTN n°12
"Résultats de l’examen du BEES 1
L’examen spécifique Tir à l’arc a eu lieu du 09 au 11 mai 2006. Sur les 19 candidats
présents, 15 ont obtenu leur diplôme. Il est à noté que 100% des candidats inscrits en
formation à Agen ou à Chennevières ont été admis."
on est loin des 35 candidats cités et effectivement il me semble que tous les candidats ayant suivi la formation en 2006 ont eu le BE1.
pour ce qui est des candidats libres dans l'article, c'est un peu flou pour moi (mais c'est normal j'suis un matheux et donc les subtilités littéraires me dépassent de loin ), parle t'on de 2006 ou 2007, des BE2 ou des epreuves BE en general ?
enfin le passage en candidat libre demande peut etre plus de travail que quelqu'un qui suit la formation car il doit lui meme trouver les documents pouvant l'aider a "reussir" ses epreuves alors qu'en formation on te donne pas mal de bases de travail. mais cela reste de la loterie j'ai vu cette année des parsonnes ayant suivi le cursus a chennevieres se planter en peda ou sur un oral. c'est ce qu'on appelle ponderation par le hasard [/b] _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
jaune a écrit: | bonjour,
Allo, allo, allo,
que veut tu dire jlonzeweb??? est ce un apel au secour
A+
Jaune |
Je faisais appel à mon référentiel parce que j'ai des certitudes qui s'effondre...  |
|
|
 |
pat
|
|
|
jlonzeweb a écrit: |
Je faisais appel à mon référentiel parce que j'ai des certitudes qui s'effondrent...  |
Elles sont plusieurs à s'effondrer
C'est bien le soucis....  |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
pat a écrit: |
Ouaip, bien d'accord avec toi!  |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Gamins va
 _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | pat a écrit: |
Ouaip, bien d'accord avec toi!  |
Ben quoi? Si elles sont plusieurs à s'effondrer, il y a plusieurs soucis...  _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
|