Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
La grenouille niveau 5Age: 60 Arme(s): Classique
|
|
|
 |
|
|
|
Ca y est c'est fait, je repars sur le terrain d'un bond !
 _________________ Quand ça change, ça change. Faut jamais se laisser démonter ! (Les Tontons Flingueurs);
 |
|
|
 |
|
|
|
Ben voilà c'est fini !
On met en ligne au fur et à mesure... et on va se coucher !  _________________ Quand ça change, ça change. Faut jamais se laisser démonter ! (Les Tontons Flingueurs);
 |
|
|
 |
Dodo niveau 6Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
Super les photos !!!
Rholala quel travail, c'est vraiment sympa tout ça, merci beaucoup !!!
Désolé Mooz j'ai fait comme si tu n'étais pas là pour ne pas être perturbée et gagner mon duel...c'est la cible que je regarde comme ça normalement !!! [/url] _________________
 |
|
|
 |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
wwwaaaoooouuu quel regard de killeuse dodo!
j'ai vu ta bien ete flashouillé
et j'ai une question: c'etait quoi en fait ce bouquet final avec ts les foulards?? _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
|
|
|
Oui j'ai beaucoup été flashée parce que Mooz voulait sûrement me faire plaisir... lol
Le bouquet final c'était joli vu de haut mais fatiguant... j'avais mal au bras à la fin !! _________________
 |
|
|
 |
laetitia33 niveau 2SMAJ
|
|
|
Un film a été fait depuis les tribunes
vous pouvez le voir
http://www.dailymotion.com/video/x2hm8m_semaine-jeunes
c'est pas de super qualité...
le caméran n'est pas un pro comme mooz et la grenouille !!!!!! bravo pour ces superbes photos et pour le diaporama spécial club ! _________________ ancienne archère ! |
|
|
 |
laetitia33 niveau 2SMAJ
|
|
|
Un film du bouquet final a été fait depuis les tribunes
vous pouvez le voir
http://www.dailymotion.com/video/x2hm8m_semaine-jeunes
c'est pas de super qualité...
le caméran n'est pas un pro comme mooz et la grenouille !!!!!! bravo pour ces superbes photos et pour le diaporama spécial club ! _________________ ancienne archère ! |
|
|
 |
peter niveau 4
|
|
|
Inscrivez dommage pour la qualité video .
Nous retiendrons le superbe reportage photo et la performance de l'avoir actualisé en ligne aussi rapidement.
Merci. |
|
|
 |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
peter a écrit: | Inscrivez dommage pour la qualité video . |
c'est deja bien d'en avoir une nan? au moins on comprend mieux le pourquoi du comment du bouquet final _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux...
Dernière édition par Paillou le Mar 10-07-2007, 1:20; édité 1 fois |
|
|
 |
Shadocko niveau 5Age: 64 archers de LEOGNAN Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
[quote="Paillou"]]
[color=darkblue]c'est deja bien d'en avoir un nan?
Entièrement d'accord! Et un grand merci à tous nos reporters! |
|
|
 |
|
|
|
Mdr, le sapin qui bouge, ça le fait trop !!!
C'était sympa de cloturer cette semaine de telle manière, ça résume la bonne ambiance qui règnait durant ces 5 jours !! _________________
 |
|
|
 |
laetitia33 niveau 2SMAJ
|
|
|
ce sont deux archers qui ont soulevé le sapin et qui l'ont balancé au rythme de la musique !
on a bien rigolé !
et malgré la mauvaise qualité de la vidéo, on voit bien le sapin et c'est génial !
il me semblait aussi que l'intérét de la vidéo était de montrer l'ambiance et d'avoir le son
et pour les archers qui ont fait danser les foulards, je trouve que vu du haut, ça donne une vue globale que l'on ne voit pas quand on est dans le groupe
c'est pour cela que j'ai mis la vidéo en ligne... ce n'était pas dans le but de vous montrer les talents du caméra-man !!!!!! _________________ ancienne archère ! |
|
|
 |
|
|
|
oué j'suis au courant pour le sapin, j'étais à 2m des garçons qui le faisait bouger !!!
Non mais c'est sympa cette vidéo, ça montre l'ambiance qu'il y avait et puis bah pour ceux qui étaient en bas ça nous permet de voir à quoi ça ressemble vu de haut !
Merci ... _________________
 |
|
|
 |
Missarchery niveau 4Arme(s): Classique
|
|
|
Merci pour les photos !!! Elles déchirent ! J'adore... J'en voulais une belle où on voit ma décoche de derrière et tout comme Franck et les autres qui ont de très belle photos bah maintenant j'l'ai ^^ Mais pas encore en format poster lol J'arrête mes bêtises ^^
Surtout dans la dernière partie de l'album... (celle où j'tire pas ^^ Vous d'vez voir de quoi j'parle lol);
Merci encore et plein d'bizoux !
A bientot ! _________________ >>--Sarah--> NO LIMIT !!!
Catalans Catalans ... |
|
|
 |
|