Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ronboubou
|
|
|
Ghost a écrit: | Sans compter que le chronométeur a interêt à avoir de sacrés réflexes... Ceci dit, la prof de supervivi a fait un grave erreur en précisant pa si il s'agissait de vitesse moyenne ou instantanée à la sortie de l'arc, donc l'interprétation est libre :D
Mais bon, c'est pas grave, t'as gagné un duel :mrgreen: Je suppose que je n'ai pas besoin de t'expliquer pourquoi ;) |
d'accord ghost le 25octobre si tu veux j'et prendrais en meme tps que malice. |
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
pour le calucul du tps que met la fleche jusqu'a une cible avec une vitessse de 200km/h voir u autre post sur le forum delire : week end. |
|
|
 |
Flip niveau 4USM Gagny Arme(s): Compound
|
|
|
maginwood a écrit: | ma prof de phisique m'a demander a quelle vittesse aler ma fleche qd je la lacher je tir un 30 livre .
y a t-il qq1 qui peu m'aider svp  |
Salut
ben tu passes chez ton revendeur preferé et tu testes ton arc a l'arrowmeter. c'est un appareil qui mesure la vitesse des tubes en sortie d'arc (comme son nom l'indique )y'en a un chez F.A ...a tout hasard  _________________ Bon tir a tous, çà vous apprendra.......... |
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
ouais mais elle est a noyon la ch'tite donc france archerie c pas a coté |
|
|
 |
Ghostniveau 6
|
|
|
ronboubou a écrit: |
d'accord ghost le 25octobre si tu veux j'et prendrais en meme tps que malice. |
Ca marche, donc d'après la nouvelle mouture du règlement, ça me fait un match avec malice aussi !!! Bon, malice, pour la provoc, elle viendra plus tard ;) |
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
malice va m'en vouloir a mort deja qu'il se tappe trois duels a cause de moi et il peut meme pas se venger avec un duel puisque y'en a deja un de prevu!  |
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
Flip a écrit: | l'arrowmeter. c'est un appareil qui mesure la vitesse des tubes en sortie d'arc (comme son nom l'indique )y'en a un chez F.A ...a tout hasard  |
et chez D.A. aussi  |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Frite a écrit: | Flip a écrit: | l'arrowmeter. c'est un appareil qui mesure la vitesse des tubes en sortie d'arc (comme son nom l'indique )y'en a un chez F.A ...a tout hasard  |
et chez D.A. aussi  |
Et pas chez G.A? C'est plus proche de chez moi ;-) _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
le plus proche de Noyon ce serai peut etre top archery a argenteuille
|
 |
Thunderheadniveau 4
|
|
|
Déviatator a écrit: | hey thunderhead, t'a vue qui tiré un bowtech vft ?? a ma connaissance y'en a que 3 en france pour l'instant |
Non, non j'ai dis, je connais bien la personne auteur de l'article sur le Matthews Safari, et j'ai vu cet arc en action
L'achat du Bowtech vft me titille depuis un moment, va falloir que je négocie avec Pomponette
Je ne sais pas s'il n'y en a que 3 en France, je veux bien me dévouer pour faire le 4ème  |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
ronboubou a écrit: | malice va m'en vouloir a mort deja qu'il se tappe trois duels a cause de moi et il peut meme pas se venger avec un duel puisque y'en a deja un de prevu!  |
Ouais, 'va falloir trouver une autre date, il y a déjà une triangulaire Malice - ronboubou - Lazouille... _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
bah si ghost est d'accord j'le prend en meme temps d=que supervivi le week end du 11/12 octobre mais c supervivi qui va pas etre contente avec un autre duel sur les bras  |
|
|
 |
Ghostniveau 6
|
|
|
pour moi, c'est cool, de toute façon, la pitchoune, elle a pas son mot à dire  |
|
|
 |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
ronboubou a écrit: | bah si ghost est d'accord j'le prend en meme temps d=que supervivi le week end du 11/12 octobre mais c supervivi qui va pas etre contente avec un autre duel sur les bras  |
Ouais la j'ai pas les dates sous les yeux mais j'crois que le 11/12 j'ai pas de concours rien... _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
ah bah c mal supervivi car le 11/12octobre c la date pour notre duel va faloir reporter alors
 |
|
|
 |
|