Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
barbu76 niveau 4Age: 58 ACE Arme(s): classique
|
|
|
si tu cherche bien tu as même peut etre un club "loisir" non afilié à la fédé
perso j'ai 2 clubs
un loisir à 2 kms de chez moi et un officiel pour la licence
je vais peut etre faire un pas de tir chez moi car je dispose de 55 metres par 15 derriere ma maison
une bonne palissade au fond et le tour est joué  |
|
|
 |
jojoff niveau 3Age: 35 BLAGNAC Arme(s): classique
|
|
|
Moi je m'entraine dans mon club qui est a 5 minute de chez moi ^^ et a mon ancienne maison je tiré chez moi je pouvais allé jusqu'a 70 métre extra
Attention aux voisins  |
|
|
 |
tonton loïc niveau 4Age: 43 Arme(s): poulies
|
|
|
j'ai entendu dire il y a longtemps que Butch johnson avait installé un mur de stramit juste au dessus de sa télé dans son salon, j'ai toujours rêvé de faire ça mais j'ai jamais eu d'appartement assez grand...... |
|
|
 |
Maxence niveau 5
|
|
|
A voir certains il n'y a pas de limites pour s'entrainer...
 |
|
|
 |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
vous connaissez pas l'histoire du big boss du forum (Damien Lettulle) qui tirait dans un matelas dns le couloir de l'hotel avant un championnat?
ou celle des archers de mareuil qui veulent s'entrainer dans le couloir du TGV entre paris et nimes??
comme quoi tirer dans son salon c'est rien ca encore.... _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
Maxence niveau 5
|
|
|
Ouais mais à Mareuil on savait déja que vous etes fous.  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
ou celui qui compresse des botins tel et qui tire de son couloir jusqu'à sa salle de bain
moi si je pouvais j'ai une salle a deux minutes et un jeu a 5 secondes
mais bon c'est mon ancienne compagnie et ils ne vont pas forcement m'inviter
alors c'est dans mon nouveau super top club a mareuil et au cts arc de chennevières _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
sauvard Bretagne Arme(s): Hoyt Matrix
|
|
|
Je tire ds mon jardin _________________ Recherche Nathalie Hibon désepérément |
|
|
 |
ciblard13 niveau 5Age: 74 Arme(s): 2 DRENALIN LD
|
|
|
Un archer qui regardait sa position dans le miroir de l'armoire " a passé le clic" devinez la suite BOUM adieu le miroir  _________________ Heureusement qu'il y a des vieux pour les jeunes  |
|
|
 |
Maxence niveau 5
|
|
|
7 ans de malheur(s)  |
|
|
 |
mipi niveau 4
|
|
|
Je tire dans mon sous-sol, portes fermées 12m
De l'extérieur 25m
Dans mon jardin 57m |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Peer a écrit: | perso je me suis fait un petit stand de tir dans ma cave, j'ai un recul de 10m et pour le coup aucun risque que qui que ce soit se prenne une flèche baladeuse. |
Sauf toi... J'ai déjà vu des flèches revenir jusqu'au pas de tir après avoir rebondi sur le mur, la cible, un montant métalique... (en salle à 18 mètres) |
|
|
 |
timay83 niveau 4Age: 32 Arc club gardéen Arme(s): Classique
|
|
|
Aide pour la sécurité : j'ai entendu une foi un organisateur de club dire "il faut qu'il y ait 100m au total" : Si tu tire a 10m, il faut 90m derriere, si tu tire à 70m il en faut 30 derriere... etc. _________________ Tout archer peu tirer dans le mille, mais il faut des conditions que pas tout le monde a.  |
|
|
 |
Maxence niveau 5
|
|
|
Gné?
Une flèche qui n'est pas bien placée sur le repose flèche peut aller loin. Déja vu un tireur de 70m en envoyer une à plus de 100m rien que comme ça. Et imagine s'il avait mis son viseur plus bas  |
|
|
 |
l archer du 19 niveau 5Age: 33 Archers de Malemort sur Correze Arme(s): Classique
|
|
|
ciblard13 a écrit: | Un archer qui regardait sa position dans le miroir de l'armoire " a passé le clic" devinez la suite BOUM adieu le miroir  |
héhé... moi c' était la porte des toilettes !!!
pas de mort...  |
|
|
 |
|