Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
on peut pas dire qu'il ne respectait pas le reglement! quoique, il est en polo et pas en debardeur!!!!!
carton jaune!!
 _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
Jc niveau 5Age: 46 Arme(s): Classique
|
|
|
Seb69 a écrit: |
Les arbitres n'avaient rien à dire là.... mdr  |
bah, ils disaient surtout rien parce qu'ils etaient trop occupé à prendre des photos...
comme tout le monde... _________________ Staff Titan Scope , BCY Fibers , et LimbSaver ! |
|
|
 |
alechre niveau 4Age: 35 morangis Arme(s): classique
|
|
|
Paillou a écrit: | on peut pas dire qu'il ne respectait pas le reglement! quoique, il est en polo et pas en debardeur!!!!!
carton jaune!! |
il parait que c'est interdit pour les gars les tee shirt sans manche, un copain a eu es remarque sur une compete |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Jc a écrit: | bah, ils disaient surtout rien parce qu'ils etaient trop occupé à prendre des photos...
comme tout le monde... |
N'empêche ... elle va rester dans la mémoire collective celle là  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
Cachalot niveau 4Age: 39 Antibes Arme(s): Classique
|
|
|
alechre a écrit: |
il parait que c'est interdit pour les gars les tee shirt sans manche, un copain a eu es remarque sur une compete |
oui je te confirme tu peux faire une recherche sur le forum pour savoir la tenue vestimentaire homme _________________ In tartiflette we trust |
|
|
 |
uuhu niveau 5Age: 31 LORIENT ASAL (Archers de Rennes) Arme(s): Classique
|
|
|
c'est "bizarre" que l'on ai pas le droit de tirer avec les bras découverts enfin moi je m'en fiche j'aime pas mettre ces trucs là^^ |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
Pas les bras, mais les épaules, sinon on devrait tirer en manches longues  _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
uuhu niveau 5Age: 31 LORIENT ASAL (Archers de Rennes) Arme(s): Classique
|
|
|
oui les bras les épaules c'est pareil^^ |
|
|
 |
alechre niveau 4Age: 35 morangis Arme(s): classique
|
|
|
ouai mais la c'était pas un marcel, c'était juste les manches coupé, donc bon je trouve sa parfois limite
c'est comme ça |
|
|
 |
|