Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
goliath niveau 4Age: 52 ASETA Aulnoye Aymeries Arme(s): roulettes
|
|
|
Peut on utiliser des wraps pour le tir nature
le marquage ne doit il pas commencer à 2 cm des empennages
peut on marquer les bagues après les wraps |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
aucune idée je ne connais pas le reglement du tir nature dsl _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
Maxence niveau 5
|
|
|
Ho je pensais que tu faisait du nature, du tir....instinctif  |
|
|
 |
Illyan niveau 6Age: 53 Arme(s): Compound !!!
|
|
|
Pour les marquages "nature", il faut voir s'il n'y a pas de modêles de wraps qui en ont des pré-imprimé (on peut toujours voir sur le site de socks...
Je réfléchie à en monter sur mes tubes lorsque je monterais les X-vanes...et là je pense que niveau "casse" sur le empennes ça doit réduire les risques...
Par contre: le wrap s'use t'il rapidement ou bien c'est plutot solide ??
Sinon c'est du pur tuning pour flêche, au vu des "look" disponibles...puis fini la corvée du marquage au marqueur argent qui coule ou au blanco illisible ^^ _________________ Coordinateur Staff Dead Center Archery France
Illyan Techlab, mon blog review matos |
|
|
 |
Maxence niveau 5
|
|
|
Le wrap s'use si ta fleche se perd souvent dans les bois ou dans les lacs. Ou si ton repose fleche est mal reglé et que ca frotte. Ou si tu range tes fleches n'importe comment. Ou si ton chien les mord. |
|
|
 |
vbjolebab Rédacteur Age: 34 Torpes Arme(s): Classique - Poulies
|
|
|
Les wraps , avant de les user , il faut faire fort ....
si tu veut des renseignement sur les Tun'Arrow , Contact moi par mp ou mail.
A ma connaissance , c'est les moins cher du marché. |
|
|
 |
Illyan niveau 6Age: 53 Arme(s): Compound !!!
|
|
|
 |
Maxence niveau 5
|
|
|
C'est les moins chez, et les ayant montés sur mes tubes indoor je peux te dire que 7€ les 14, tu te fais pas rouler.
Incontestablement la meilleure référence qualité/prix. |
|
|
 |
timay83 niveau 4Age: 33 Arc club gardéen Arme(s): Classique
|
|
|
Ajoute un peu de poid au cul de la fleche => Gagne un peu de trait _________________ Tout archer peu tirer dans le mille, mais il faut des conditions que pas tout le monde a.  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
le poids à l'avant assoupli le tube
le poids à l arrière raidi le tube
à ce qu'il parait _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
timay83 a écrit: | Ajoute un peu de poid au cul de la fleche => Gagne un peu de trait |
Ah, tu réinvente la physique ?  _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
|