Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Y2J0304 niveau 4Age: 43 Chuffin Theux Arme(s): Compound
|
|
|
Black_out a écrit: | Citation: | pres pour limiter la casse, il vaux mieux la tirer comme une 60 en cas de gros doute, ça évite la perte de fleches. |
Sauf quand t'a une grosse etendu d'eau devant, pour le peu qu'il y est un pti couloir ... Et souvent, quand on regarde ce genre de cible, la majorité des impacts sont dans la parie supérieur de la cible  |
Ouaip, et la on voit plein de petits flotteurs dans l'etang quand on va rechercher ses fleches.
Sais pas pourquoi mais raconter comme ca ca sent le vecu
En tout cas pour moi oui |
|
|
 |
samos niveau 4Age: 52 Chantonnay Arme(s): PSE Supra one cam/NanoXR
|
|
|
[quote]Après j'ai une technique infaillible pour moi : On remarque tout de suite le blason de 80. On se dit "Tient c'est un gros ca" " Le jaune est énorme". Donc si j'arrive sur une cible et que j'ai un doute... c'est une 60[/img] |
|
|
 |
samos niveau 4Age: 52 Chantonnay Arme(s): PSE Supra one cam/NanoXR
|
|
|
Je reprends: erreur de frappe on est lundi.
Donc pour en revenir à ce que disait Florian M, je t'invite à faire le campagne de Chantonnay où tu pouras méditer
pendant des heures pour savoir si tu a affaire à une 80 ou une 60cm (nous sommes très viscieux);
Et pour le coups des impacts si au concours tu a beaucoups de jeunes/bare bow/long bow/débutants
ou simplement étourdis ou maladroits tu auras des impacts incohérents
(Attention je n'ai rien contre les jeunes/bare bow/long bow ou débutants, pas de polémique);
Samuel |
|
|
 |
anonyme202403 niveau 5
|
|
|
Si j'ai un doute c'est que c'est un 60. Testé, approuvé même en championnat. Après je le répète, ça marche pour moi peut-être pas pour les autres. |
|
|
 |
pat
|
|
|
samos a écrit: | Je reprends: erreur de frappe on est lundi.
Donc pour en revenir à ce que disait Florian M, je t'invite à faire le campagne de Chantonnay où tu pouras méditer
pendant des heures pour savoir si tu a affaire à une 80 ou une 60cm (nous sommes très viscieux);
Et pour le coups des impacts si au concours tu a beaucoups de jeunes/bare bow/long bow/débutants
ou simplement étourdis ou maladroits tu auras des impacts incohérents
(Attention je n'ai rien contre les jeunes/bare bow/long bow ou débutants, pas de polémique);
Samuel |
Je confirme pour Chantonnay , d'alleurs venez à Chantonnay, ca vaut le déplacement
Et justement à Chantonnay, il y avait bons nombres de débutants et ils ont survécus :wink:
Et dans le genre à méditer longtemps à savoir si c'est une 60 ou une 80, il y a Chinon aussi , c'est des rusés  |
|
|
 |
Black_out niveau 5Age: 36
|
|
|
Citation: | ca vaut le déplacement |
Faudrais que je gagne au loto pour me balader comme ca  |
|
|
 |