Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dame Dunkelzahn niveau 4Les Dragonnes de Garde d'IS Arme(s): Classique
|
|
|
Je veux bien essayer, mais c'est pas gagné!!
En attendant bravo messieurs, j'espère pouvoir compléter la collection (écailles vichy ça doit pouvoir se trouver!!) |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Coucou Dame Dunkelzahn
Dame Dunkelzahn a écrit: | En attendant bravo messieurs, j'espère pouvoir compléter la collection (écailles vichy ça doit pouvoir se trouver!!) |
Si tu ne trouves pas je peux apporter la peinture et le pinceau ... enfin si d'ici là je réussi à craquer la carte des grottes à dragons pour mon GPS et là ya encore du taff  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
La grenouille niveau 5Age: 60 Arme(s): Classique
|
|
|
Tiens Dame Dunk !!
Le soleil fait sortir les dragons ??
Au besoin je peux t'expédier un bob vichy pour ton dragouninounichet ! J'ai du rab' !  _________________ Quand ça change, ça change. Faut jamais se laisser démonter ! (Les Tontons Flingueurs);
 |
|
|
 |
cecile La reine du crayon Age: 56 Les Dragonnes de Garde d'Is Arme(s): bare bow
|
|
|
Un dragon vichytisé, quelle bonne idée !  _________________ One arrow, one life |
|
|
 |
DUNKELZAHN niveau 6Le Clan des 109 Dragons Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
Pour doume : essayes Google mars pour voir, tu pourras avoir un peu de chance peut-être...
Pour grenouille : expédies, expédies il en restera toujours quelque chose...
Pour cecile : mefies-toi que le dragon ne soit pas aromatisé au soufre...
 _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Ah quand même ! Tes phases d'hibernation sont sacrément longues Dunky
DUNKELZAHN a écrit: | Pour doume : essayes Google mars pour voir, tu pourras avoir un peu de chance peut-être... |
Pfffff ... trop facile ... tout le monde sait que cette carte là est périmée
Mais bon faudrait quand même
DUNKELZAHN a écrit: | Pour grenouille : expédies, expédies il en restera toujours quelque chose... |
Savoir ce que tu veux Maître Dragoninounichet  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
DUNKELZAHN niveau 6Le Clan des 109 Dragons Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
doume aux fines herbes a écrit: | Savoir ce que tu veux Maître Dragoninounichet  |
Vichy, vichy ne serait-ce pas la couleur des emballages de grillades que me sert mon boucher. Une grenouille au barbecue cela se laisse manger, y a-t-il d'autres volontaires (volatiles et autres animaux de compagnie...)  _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
La grenouille niveau 5Age: 60 Arme(s): Classique
|
|
|
Ca y est c'est l'été ! Les dragons ont fini d'hiberner !
Une grenouille au barbecue... tu te nourris d'un rien cher Dunk... même pour l'apéro c'est léger !
Je veux bien expédier, mais donne-moi une adresse pour avoir le bob de tes rêves Dragouninouchet...  _________________ Quand ça change, ça change. Faut jamais se laisser démonter ! (Les Tontons Flingueurs);
 |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
La grenouille pleine de bon sens a écrit: | Je veux bien expédier, mais donne-moi une adresse pour avoir le bob de tes rêves Dragouninouchet...  |
 _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
cecile La reine du crayon Age: 56 Les Dragonnes de Garde d'Is Arme(s): bare bow
|
|
|
Au sortir de la grotte, le dragon est ronchon, il a faim et a l'esprit encore embrumé !
Bienvenu par ici futur vichytisé ! _________________ One arrow, one life |
|
|
 |
|