Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
burt666 niveau 5Age: 45 Arme(s): Classique
|
|
|
Cachalot a écrit: | D'ailleurs sur Sport+ quand ils ont passé les CDM il y en avait plein de mémoire... et aucune decentré que des standarts... |
Elle existe pas en décentrer.... L'ACE est une tres bonne stab, tjs utiliser au plus haut niveau, et perso la meilleure que j'ai jamais testée.... le top serait de trouver qqun d'assez fou (voir stupide...) pour se séparer d'une stab X10...  _________________ -------------------------------------------------------------------
It''s A Long Way To The Top If You Wanna Rock 'n Roll
------------------------------------------------------------------- |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
burt666 a écrit: | Pourquoi pas une stab Easton ACE?!? j'suis sur que y'en pas qui traine sur le marcher de l'occas' et dans ta puissance ca marche tres bien.... |
La stab ACE est encore sur le catalogue Easton donc s'il la veut neuve, c'est encore possible.
Cachalot a écrit: | et aucune decentré que des standarts... |
Le système decentré est breuveté Arc Système, sachant qu'ils ne font aucune pub au delà de la France (et encore), rien de plus logique ........
Citation: | C'est ce que j'utilise et jusqu'à preuve du contraire ça marche très bien ... l'habit ne fait pas le moine. |
L'habit ne fait pas le moine ... Certes, mais le moine risque d'être cassé en deux en 3 volés.
Plus sérieusement, une stab aussi naze, c'est bien pour un arc de 30 lbs et moins. Quand tu as 40 lbs comme seb.l, c'est loin d'être adapté. Venir dire : "j'ai ça c'est nikel", c'est bien mais fait savoir s'adapter à l'archers qui demande conseil et je répete une fois encore que la meilleure stab est celle qui nous va le mieux une fois essayée. Il y a des avantages, des inconveniants à choisir telle ou telle stab mais ensuite, faut essayer, voir quelle est la réaction de l arc avec les stabs "pré-choisies". _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
seb.l niveau 2Age: 54 Arme(s): Classique
|
|
|
Bon au final, apres 1h30 dans à l'archerie, sur les conseils du gars, j'ai pris :
- une stab AS 6 tubes avec lateraux (aucune idée de ce que ça vaut mais selon lui il n'a que des bon retours et elle est adaptée a mes 40 livres)
- des branches SF Carbone (en 70 - 34 au lieu des exe college que j'avais en 68-30).
L'arc est réglé à nouveau à 40 livres. A voir cet aprem au tir donc.
qu'en pensez vous ? _________________ Sébastien |
|
|
 |
Cachalot niveau 4Age: 39 Antibes Arme(s): Classique
|
|
|
La 6 tubes je la trouve tres molle
Citation: | Elle existe pas en décentrer.... |
Je sais bien mais la fin de la phrase n'avait pas de rapport avec le début  _________________ In tartiflette we trust |
|
|
 |
Jc niveau 5Age: 46 Arme(s): Classique
|
|
|
Leito a écrit: | burt666 a écrit: | Pourquoi pas une stab Easton ACE?!? j'suis sur que y'en pas qui traine sur le marcher de l'occas' et dans ta puissance ca marche tres bien.... |
La stab ACE est encore sur le catalogue Easton donc s'il la veut neuve, c'est encore possible. |
Et par endroit on la trouve tres peu chère...
pour moi, c'est aussi un tres bon choix... _________________ Staff Titan Scope , BCY Fibers , et LimbSaver ! |
|
|
 |
|