Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jdg niveau 4Age: 94
|
|
|
On dirait qu'il y a un invité surprise dans ta sélection de photos ....  |
|
|
 |
La grenouille niveau 5Age: 60 Arme(s): Classique
|
|
|
Bravo Pierre, content de ton nouveau matos alors ?!!
C'est donc jdg qui a fait une photo avec un Nikkon !!! C'est dingue !  _________________ Quand ça change, ça change. Faut jamais se laisser démonter ! (Les Tontons Flingueurs);
 |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
Pour l'intru, J'aurais plus penché pour jdg tirant a l'arc  _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
anonyme202403 niveau 5
|
|
|
En effet... très très belles photos. |
|
|
 |
Dodo niveau 6Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
Ce n'est pas les photographes qu'il manquait lors du CF scratch... merci à eux pour ces belles photos !!! _________________
 |
|
|
 |
pcoucoul niveau 5Age: 42 Arc Club de Blagnac Arme(s): Classique
|
|
|
La grenouille a écrit: | Bravo Pierre, content de ton nouveau matos alors ?!!
C'est donc jdg qui a fait une photo avec un Nikkon !!! C'est dingue !  |
en effet content du rendu des photos!
Encore quelques petites lecons de cadrage et le résultat devrait etre meilleur pour les prochaines éditions (que j'espere toute fois tirer ) |
|
|
 |
jdg niveau 4Age: 94
|
|
|
J'ai mis quelques photos sur mon site : www.jdgitton.com
Et bravo à tous ceux qui ont posté pour la qualité de leurs clichés !

Dernière édition par jdg le Mer 01-08-2007, 20:38; édité 1 fois |
|
|
 |
soldatlouis niveau 4Age: 41 Arme(s): Compound et un peu de cla
|
|
|
Je confirme: Très belles photos de pierre!!! et de Jdg bien sur! et de mooz et la grenouille que j'allais oublier!
c'est quoi ce nouveau matos pierre ?? je suis curieu hihi, répond dans le post sur le matos si tu veu :D
par contre j'ai pas trouvé l'invité surprise... il est caché ou ???  |
|
|
 |
La grenouille niveau 5Age: 60 Arme(s): Classique
|
|
|
Très belles comme d'hab jdg !
Un clin d'oeil à Victor qui nous gratifie de beaux gestes artistiques !!!
Un grand bravo pour ta belle saison Victor ! _________________ Quand ça change, ça change. Faut jamais se laisser démonter ! (Les Tontons Flingueurs);
 |
|
|
 |
pcoucoul niveau 5Age: 42 Arc Club de Blagnac Arme(s): Classique
|
|
|
soldatlouis a écrit: | Je confirme: Très belles photos de pierre!!! et de Jdg bien sur! et de mooz et la grenouille que j'allais oublier!
c'est quoi ce nouveau matos pierre ?? je suis curieu hihi, répond dans le post sur le matos si tu veu :D
par contre j'ai pas trouvé l'invité surprise... il est caché ou ???  |
Merci pour le compliment!
Pour l'invité faut connaitre mais disons que c'est quelqu'un qu'on est plus habitué à voir avec un autre type de matériel dans les mains... |
|
|
 |
|
|
|
c'est JDG d'aprés ce que j'ai compris ?? avec un nikon ?? j'ai cherché mais pas trouvé... |
|
|
 |
ludovic
|
|
|
 |
|
|
|
Ah ui Merci ludo!! j'avais pas vu... il était bien caché au millieu de toutes ces demoiselles qui attirent le regard. lol  |
|
|
 |
vbjolebab Rédacteur Age: 34 Torpes Arme(s): Classique - Poulies
|
|
|
Beau Shoots!!
Pas de galerie de mes photos cette fois ci , je n'en ai pas faite!
Désolé! |
|
|
 |
woodkickboy niveau 5Age: 54
|
|
|
mais juste comme ca... je sais que je vais faire mon rabat joie, mais un mec comme Pierre, qui ne fait qu'appuyer sur un bouton d'un D80, finalement, et qui se permet de mettre ses photos en lignes..., mais là n'est pas le soucis... un mec comme lui, disais-je, il a le droit de mettre de telles photos en ligne ... ? JDG, je sais pourquoi, mais Pierre ...
Je me demande ca parce que moi aussi j'ai pris des photos sur un TNJ, mais il n'y a que des mineurs (enfin surtout des mineures ) dessus, et donc voilà, ai-je aussi le droit ? _________________ ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait... |
|
|
 |
|