Accueil Chercher Calendrier

Calendrier Rechercher S'enregistrer

Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Jeu 01 Mai 2025
Ven 02 Mai 2025
Sam 03 Mai 2025
Dim 04 Mai 2025
Lun 05 Mai 2025
Mar 06 Mai 2025
Mer 07 Mai 2025
 [cr-idf] Changement d'adresse
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Ile de France
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
maliceniveau 6
un club sympa
Arme(s): compound

MessageVen 17-08-2007, 10:48
Répondre en citant

Laurent Tiko a écrit:
malice a écrit:
que ca soit a l'est ou a l'ouest je vois pas ce que ca change vu qu même toi tu dis que de toute facon y a pas grand monde qui y va.

"Y a pas grand monde qui y va, que ca soit a l'est ou a l'ouest"... Cà me laisse pensif, j'essaie de me rappeller la dernière fois que les locaux de l'IDF ont été à l'Ouest... Confused

malice a écrit:
je me pose juste la question de savoir pourquoi ce déménagement vu que a la dernière AG extraordinaire on nous (les représentent des club d'idf) toute un sketch sur St Maur.

Je n'en sais pas plus que toi. Si ce n'est qu'en relisant le communiqué, ils précisent 224m2 pour le même tarif, ce qui sous entend que c'est plus grand; mais je m'avance peut-être.
De mon coté j'ai noté la proximité avec les Autoroutes A10, A86, etc...

je pensais que les locaux de St MAUR devait etre gardé pendant plus longtemps enfin peut etre que ma mémoire n'est ce qu'elle etait va savoir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
maliceniveau 6
un club sympa

MessageVen 17-08-2007, 10:51
Répondre en citant

Laurent Tiko a écrit:
malice a écrit:
que ca soit a l'est ou a l'ouest je vois pas ce que ca change vu qu même toi tu dis que de toute facon y a pas grand monde qui y va.

"Y a pas grand monde qui y va, que ca soit a l'est ou a l'ouest"... Cà me laisse pensif, j'essaie de me rappeller la dernière fois que les locaux de l'IDF ont été à l'Ouest... Confused

malice a écrit:
je me pose juste la question de savoir pourquoi ce déménagement vu que a la dernière AG extraordinaire on nous (les représentent des club d'idf) toute un sketch sur St Maur.

Je n'en sais pas plus que toi. Si ce n'est qu'en relisant le communiqué, ils précisent 224m2 pour le même tarif, ce qui sous entend que c'est plus grand; mais je m'avance peut-être.
De mon coté j'ai noté la proximité avec les Autoroutes A10, A86, etc...

encore heureux que c'est plus grand pour le même prix sinon il aurait fallu augmenter la licence de 4 a 6 € Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
LAZOUILLEniveau 7
les archers de st mard 77
Arme(s): nien,et autres cultu

MessageVen 17-08-2007, 11:14
Répondre en citant

mechant vilain pas beau Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
bowman91Hors ligneniveau 4
ST Mard et Massy
Arme(s): Clachik and poulich'

MessageVen 24-08-2007, 20:40
Répondre en citant

Rolling Eyes ils viennent chez moi à Massy sa fait plaisir Very Happy
géantvertHors ligneniveau 5
1ère Compagnie de Fontenay sous Bois
Arme(s): classique et poulies

MessageSam 25-08-2007, 9:54
Répondre en citant

Le courrier que j'ai envoyé pour inscrire notre équipe poulies à la finale des DD est revenu avec la mention :

"n'habite pas à l'adresse indiquée" d'oh!
maliceniveau 6
un club sympa

MessageSam 25-08-2007, 10:01
Répondre en citant

géantvert a écrit:
Le courrier que j'ai envoyé pour inscrire notre équipe poulies à la finale des DD est revenu avec la mention :

"n'habite pas à l'adresse indiquée" d'oh!

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Laurent Tiko
Rédacteur
Arme(s): classique

MessageSam 25-08-2007, 10:25
Répondre en citant

Y a des moqueurs ! Laughing

ps: Maurice, çà se fait pas encore par Email, ce genre d'inscription ? Confused

En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
géantvertHors ligneniveau 5
1ère Compagnie de Fontenay sous Bois
Arme(s): classique et poulies

MessageSam 25-08-2007, 16:37
Répondre en citant

C'est ce que je viens de tenter ce matin, mais il faut que le CRIF me fasse crédit pour le chèque de 30€.
patrick lemesle1Hors ligneniveau 5

MessageMar 04-09-2007, 13:41
Répondre en citant

Maurice,
Pourquoi lancer de mauvaises informations ??
Ton courrier a été retourné par la poste car tu l'avais adressé à :
CRIF
15 rue du buisson aux Fraises
91300 MASSY.
Donc l'erreur vient de toi. Liar

Le nom de l'association est Comité Régional Ile de France de Tir à l'Arc. Le facteur n'est pas sensé savoir que certains utilisent d'autres appellations.
De plus, et à toutes fins utiles, je te signale que CRIF est une association déposée qui signifie Conseil Représentatif des Institutions Juives de France, ça n'a absolument rien à voir avec le tir à l'arc.

Le nécessaire a été fait pour que le courrier soit suivi mais encore faut-il que l'adresse soit correcte.

Pas utile donc de lancer une quelconque polémique. Toutes les personnes qui sont déjà venues dans nos nouveaux locaux s'accordent à dire que nous sommes très bien installées et que les conditions de travail de nos salariés y sont des plus correctes. Massy est très facile d'accès à toutes heures.

Plutôt que de critiquer, j'invite les personnes intéressées à venir voir par eux mêmes.
barre de lionHors ligneniveau 6
Arme(s): Classique

MessageJeu 06-09-2007, 18:17
Répondre en citant

Crying or Very sad Crying or Very sad ça ne s'arrange vraiment pas ...

J'aimerais comprendre en quoi le fait que le comité change d'adresse peut poser un problème. Que les employés du CRIDFTA soient mécontents se comprendrais...mais apparemment ce n'est pas le cas. Qui va au siège du CRIDFTA de façon régulière ? D'autat que financièrement, il n'y a aucun changement, il n'y a donc aucune conséquences. et si certains archers se trouvent éloignés, d'autres s'en toruvent rapprochés. et si les problème est la distance, on a cas remettre le siege à Aubervilliers, à peu près au milieu, et là tout le monde se plaint pcq il y a des bouchons, pcq il n'y a pas de places de parking...

donc qu'il y ait des interrogations sur les causes, je comprends, je trouve même cela normal... que ça prenne cet ampeur je trouve ça démesuré. Et si cette réaction est due à autre chose, ça ne sers a rien de tout rejeter sur un point qui apparemment ne donne pas lieu à une telle polémique. Autant créer un post et reprocher ce que vous avez à reprocher.

maliceniveau 6
un club sympa

MessageJeu 06-09-2007, 19:33
Répondre en citant

barre de lion a écrit:
Crying or Very sad Crying or Very sad ça ne s'arrange vraiment pas ...

J'aimerais comprendre en quoi le fait que le comité change d'adresse peut poser un problème. Que les employés du CRIDFTA soient mécontents se comprendrais...mais apparemment ce n'est pas le cas. Qui va au siège du CRIDFTA de façon régulière ? D'autat que financièrement, il n'y a aucun changement, il n'y a donc aucune conséquences. et si certains archers se trouvent éloignés, d'autres s'en toruvent rapprochés. et si les problème est la distance, on a cas remettre le siege à Aubervilliers, à peu près au milieu, et là tout le monde se plaint pcq il y a des bouchons, pcq il n'y a pas de places de parking...

donc qu'il y ait des interrogations sur les causes, je comprends, je trouve même cela normal... que ça prenne cet ampeur je trouve ça démesuré. Et si cette réaction est due à autre chose, ça ne sers a rien de tout rejeter sur un point qui apparemment ne donne pas lieu à une telle polémique. Autant créer un post et reprocher ce que vous avez à reprocher.

y a toutes une histoire derrière tous cela.
moi ca me fais sourire, j'espère pas être le seul mais je pense pas l'être
Laurent Tiko
Rédacteur
Arme(s): classique

MessageJeu 06-09-2007, 20:46
Répondre en citant

Y a des gens qui auraient voulu rassembler Chennevières et le CR IDF pour faire un effet d'échelle et de gagner au niveau budgétaire.

Et puis les personnes des 2 équipes n'ont pas réussi à travailler ensemble, çà devenait sans doute une usine à gaz, et puis les uns étaient près de Chennevières, les autres non. Finalement il y a eu divorce, et on pourrait en rester là.

Et puis il y a des militants d'un camp ou d'un autre qui vont attendre chaque occasion de retourner le couteau dans les plaies, histoire de faire durer le spectacle... Cà passe le temps ! Wink

En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
maliceniveau 6
un club sympa

MessageJeu 06-09-2007, 21:23
Répondre en citant

Laurent Tiko a écrit:
Y a des gens qui auraient voulu rassembler Chennevières et le CR IDF pour faire un effet d'échelle et de gagner au niveau budgétaire.

Et puis les personnes des 2 équipes n'ont pas réussi à travailler ensemble, çà devenait sans doute une usine à gaz, et puis les uns étaient près de Chennevières, les autres non. Finalement il y a eu divorce, et on pourrait en rester là.

Et puis il y a des militants d'un camp ou d'un autre qui vont attendre chaque occasion de retourner le couteau dans les plaies, histoire de faire durer le spectacle... Cà passe le temps ! Wink

si tu veux laurent même si je te trouve très simplet pour le coup.
dire que l'on comprend alors que l'on ne voit pas plus loin que le bout de son nez n'est pas chose facile.

les raisons du non déménagement et toutes les choses qui ont été dites a toutes les personnes d'idf sont des mensonges et moi je n'aime pas que l'on me mente.
barre de lionHors ligneniveau 6
Arme(s): Classique

MessageJeu 06-09-2007, 22:34
Répondre en citant

Et bien si tu connais la "vérité", pourquoi n'en fais tu pas profiter tout le monde ? pourquoi n'ouvres-tu pas le débat ? n'est-ce pas l'un des objectifs de ce forum? C'est assez simple de lancer des accusations, aussi faut-il les justifier. Enfin il me semble que c'est comme ça que cela fonctionne. Imagine un peu si il suffisait de dire que qlqun ment pour que plus personne ne le croit.. la justice est déjà un beau b*****... Laughing
maliceniveau 6
un club sympa

MessageVen 07-09-2007, 10:57
Répondre en citant

barre de lion a écrit:
Et bien si tu connais la "vérité", pourquoi n'en fais tu pas profiter tout le monde ? pourquoi n'ouvres-tu pas le débat ? n'est-ce pas l'un des objectifs de ce forum? C'est assez simple de lancer des accusations, aussi faut-il les justifier. Enfin il me semble que c'est comme ça que cela fonctionne. Imagine un peu si il suffisait de dire que qlqun ment pour que plus personne ne le croit.. la justice est déjà un beau b*****... Laughing

c'est vrai que j'aurais peux faire un : "ils ont dit ils ont menti" (j'en ai eu envie plusieurs fois);

faut voir vais reflechir Rolling Eyes
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Ile de France Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: