Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
roulette niveau 4Age: 56 archers de la cité Arme(s): classique
|
|
|
moi aussi je rentre du stage, merci a "Marraine" pour tout (mais j'ai pas eu mon cadeau marraine "
le staff a été comme toujours de tres haut niveau. nous et quand je dis nous tous l'équipe de france qui part en corée esperont que virigi va pouvoir venir avec nous.
merci encore au membre du groupe pour leur acceuil (je suis le petit nouveau)
le dide
un petit mot pout gabi (faut vraiment qu'on parle moi et momo);
bisous a tous
le grand jour arrive j-34  _________________ Comme je le dis souvent, ça pourrait être pire, j\'aurais pu être moche
www.archerie-canigou.com  |
|
|
 |
virgibri niveau 5Age: 49 Arme(s): Arc, cerveau & stylo
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | Merci Fabienne pour ce compte-rendu de stage avec tes "filleuls" C'est du soleil pour nous tous ici qui souffrons de la mousson...
é Virgibri nou mank a tousse
Libérez là!
Virgibri Virgibri  |
J'ai été libérée mais je reste à la maison pour traiter les 480 photos du stage + les nouveaux portraits de l'équipe qui ont été mis en ligne ce matin.
Pour moi aussi, ce stage a été formidable : l'équipe est vraiment soudée, motivée, et techniquement au point. J'espère aussi pouvoir partir avec vous en Corée...
Et encore merci à notre marraine, qui a eu la patience de refaire toutes mes plumes...  _________________
 |
|
|
 |
virgibri niveau 5Age: 49 Arme(s): Arc, cerveau & stylo
|
|
|
 |
pti mouss niveau 3Age: 32 HRA (handisport région agevine) + SGTA Arme(s): classic (fiberbow)
|
|
|
tu as encore fait de biens belles photos virgibri. bravo à toi  _________________ Pour devenir bon archer, le travail, la persévérance et le fait de resté soit même sont pour moi, les 3 critères les plus importants.  |
|
|
 |
|