Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
robindici niveau 4
|
|
|
Guiguy a écrit: | robindici a écrit: | Guiguy a écrit: | robindici a écrit: | Guiguy a écrit: | Oh coach...  |
Plus maintenant il me semble...  |
Eh oui !! Tout compris !!
Et toi, qui qui va te coacher maintenant ?? hein ??
 |
J'tir pas chez moi (d'ailleur j'ai pas de chez moi)...
En fait j'ai pas grand chose: pas de club, pas de maison...
J'suis tout triste
A ton avis...
Sinon j'vais essayer de me débrouiller tout seul (c'est dur d'être Sans Club Fixe ) |
Parce que ton domicile est plus fix ??  |
|
|
|
 |
jmpniveau 5 Age: 61 Arme(s): InnoBow / PSE Supra 2011
|
|
|
Tsss ca dérive dur la les gars  |
|
|
 |
Laetitia niveau 6Age: 40 lyon
|
|
|
oh! c'est bon, c'est l'été, on peut bien dériver un peu......mdr _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
Guiguyniveau 6 Age: 43 Arme(s): Inno Max-Ex Prime-Shibuya
|
|
|
jmp a écrit: | Tsss ca dérive dur la les gars  |
T'es un modo ??
[pas la tête, pas la tête]
|
 |
Onizuka niveau 2Age: 45
|
|
|
Mickey 38 > Thanxxxx !!! Je n'avais pas pensé à Marcy L'étoile !!! En plus en me rensignant en peu plus, j'ai cru comprendre que les archers de ce club ont un accès au parc de Lacroix Laval !!!! Ca ca déchire!! Renseignenents au forum des associations le 8 septembre à Marcy L'étoile ;
Guyguy & Laetita > Z'êtes un peu dur avec jmp quand même msieuuuu dâââme Je dis pas ca pour toi mamzelle mais le "boulet du jour" c'est un peu hard quand même pour un simple rappel à l'ordre ;
Ce qui est toutefois 'caucasse' si vous me passez l'expression c'est que justement un modo m'a splitté mon post du topic "Mais on sont passés les rhones alpins ?" pour justement laisser de la clarté dans un sujet déjà encombré Et que voyons nous ici ??? :lol:
Voilà c'est dit !!! Et maintenant que je viens de me faire plein d'ennemis mortels sur ce forum, il ne me reste plus qu'à me retirer dans mes pénates où je deviendrais un vieux rabougri aigri, avec pleins de préjugés, je vivrai avec mes serpents que j'appellerai mes bébés en reluquant mes vieilles photos d'ancien acrobate itinérant raté :lol:
Allez les mecs !! Cooooool et lool bien sur
++ |
|
|
 |
Zorglub Modérateur Age: 59 Pontcharra - Isère Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
Guiguy a écrit: | jmp a écrit: | Tsss ca dérive dur la les gars  |
T'es un modo ??
[pas la tête, pas la tête]
 |
Je suis là! ... alors pour les papotages vous savez où aller ! ... merci  _________________ Ex-Entraîneur de la Vache Qui Danse, de Totoche73, de Florian et d Amand!  |
|
|
 |
boulet von 88 niveau 5Age: 57 BRIGNAIS Arme(s): Classique
|
|
|
[quote="Zorglub"] Guiguy a écrit: | jmp a écrit: | Tsss ca dérive dur la les gars  |
Je suis là! ... alors pour les papotages vous savez où aller ! ... merci  |
Z'avez qu'a venir à Brignais, on peut papoter sans problème ???
 _________________ Pro Staff BV88 Bier
Ce jour heureux est plein d allégresse |
|
|
 |
|
|
|
T'inquiète pas Boulet, RDV en septembre
PS pour jmp : Cétait juste une tite blagounette, faut pas l'prendre mal  _________________
Pro Staff Ninkasi  |
|
|
 |
jmpniveau 5 Age: 61 Arme(s): InnoBow / PSE Supra 2011
|
|
|
Guiguy a écrit: | PS pour jmp : Cétait juste une tite blagounette, faut pas l'prendre mal  |
T'inquiète Guiguy, pas de souci, on règlera ça sur un pas de tir Enfin encore que les dernières fois qu'on s'est croisé en duel sur des championnats de ligue c'est toi qui a gagné, et vu comme je tire en ce moment ce n'est pas prés de s'arranger
Quand à Laetitia on se connaît bien on tire dans le même club alors
Si j'ai mis un mot c'est que c'est moi qui avait dit à Onizuka de venir poster dans Rhones Alpes plutôt que sur le fofo général d'où mon intérêt pour le sujet.
Ca y est vous me faites dériver aussi tsss :wink:
Enfin j'ai l'impression que tu as tout de même eu tes réponses Onizuka donc tout va bien Bon tir! _________________ War does not determine who is right - only who is left.
-- Bertrand Russell
Dernière édition par jmp le Mer 22-08-2007, 10:47; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
|
jmp a écrit: | Guiguy a écrit: | PS pour jmp : Cétait juste une tite blagounette, faut pas l'prendre mal  |
T'inquiète Guiguy, pas de souci, on règlera ça sur un pas de tir Enfin encore que les dernières fois qu'on s'est croisé en duel sur des championnats de ligue c'est toi qui a gagné, et vu comme je tire en ce moment ce n'est pas prés de s'arranger  |
Le truc c'est que je vois pas qui tu es moi...
Et quand tu veus pour un p'tit duel
@++  _________________
Pro Staff Ninkasi  |
|
|
 |
Laetitia niveau 6Age: 40 lyon
|
|
|
ze suis pas modo moi......... c'était pas méchant ce que j'ai dis!!!!mdr
vous allez pas vous y mettre vous aussi!!!!!!!!!!!grrrrrr _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
|
|
|
Salut à tous,
Après une période de silence radio, me voici de retour après avoir dégoté un club sur Dardilly.
COMPAGNIE DES ARCHERS DE DARDILLY
http://c.a.dardilly.free.fr
Cotisation annuelle du club : 119 EUR
licence FFTA 56.5 EUR
Arc Location annuelle : 30 EUR => j'ai demandé quel type d'arc c'était "c'est un arc d'initiation en bois" J'espère pas que ce sera du decthlon non plus ;)
J'ai droit à 4 séances gratuites mais lors de ma première séance je suis obligé de m'acheter 3 flèches vendues à 21 EUR.
Est-ce que cela vous parait correct ?
Pour ceux que ca intéresse, inscrivez vous vite les séances pour les débutant sont le mardi de 18h30 à 20h30
++ |
|
|
 |
|
|
|
|
 |
|
|
|
Wahouuuu super la pertinence de ton post guyguy  |
|
|
 |
|
|
|
Aller va, pour te répondre je pense que :
1 - tarif élevé...
2 - séances gratuites mais obligation d'achat de flèches -> C'est la première fois que je vois ça !! Et je trouve ça pas cool du tout !! Après avoir "consommé" tes séances gratuites pourquoi pas... Mais avant !
Et puis tu sais Dardilly, Lyon 9... C'est po loin Et l'coach est le même !! Hein caoch ??  _________________
Pro Staff Ninkasi  |
|
|
 |
|