Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
BERNHARD niveau 5Age: 79 Les Archers d'Andernos Arme(s): classique-compound
|
|
|
suis tout triste, je devais y participer mais un empechement ne m'a pas permis d'y aller . Alors, c'était aussi bien que vous le dites? Et le vent, moins qu'à La Mure ?
Donnez-nous des nouvelles.
Sinon, allez l'Aquitaine et bravo Martine, faut confirmer demain !  _________________ Dites une chose stupide, mais dites-la souvent, et elle finira par passer pour sage.
[ Elizabeth Browning ] |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
Thunderhead a écrit: | CLVD vas y ma p'tite Odile, t'as pas fait 10 000 bornes pour pour te reposer  |
elle est sur le podium troisième
ca va faire plaisir a gene
nota
superbe competition
organisation impeccable d'après ce que j'ai pu voir et les arbitres n'ont pas été oubli2 pour les récompenses.........................
une belle leçon pour les jeunes car si il n'y avait pas les vétéranset bien...............
De toute façon faut encore qu'ils s'accrochent car ils sont pas ridicules nos masters. _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
Thunderheadniveau 4
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | Thunderhead a écrit: | CLVD vas y ma p'tite Odile, t'as pas fait 10 000 bornes pour pour te reposer  |
elle est sur le podium troisième
ca va faire plaisir a gene
nota
superbe competition
organisation impeccable d'après ce que j'ai pu voir et les arbitres n'ont pas été oubli2 pour les récompenses.........................
une belle leçon pour les jeunes car si il n'y avait pas les vétéranset bien...............
De toute façon faut encore qu'ils s'accrochent car ils sont pas ridicules nos masters. |
Et bin voilà une nouvelle qu'elle bonne merci pour l'info  |
|
|
 |
Jean-Yves niveau 4Age: 71 Montigny-le-Bretonneux Arme(s): Classique
|
|
|
C'était une belle compétition, bien organisée, un peu frais hier matin, mais à partir de midi jusqu'à aujourd'hui, beau soleil, un peu de vent ce dimanche, mais en tout cas il ne m'a pas gêné, un temps idéal pour faire un bon résultat.
J'ai du malheureusement partir à midi, après être sorti en 1/8ème, je n'ai donc pas les résultats, Patrick a peut-être quelques indications, La zouille est apparemment venu, je n'ai pas pu te voir, une autre fois.
En tout cas, je garde un très bon souvenir de ce week-end avec une super ambiance.
Vivement la saison prochaine. |
|
|
 |
|