Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
anonyme202403 niveau 5
|
|
|
 |
ThomasA niveau 5Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
Ultra a écrit: | Tout d'abord pour Douvres, le choix de la Fédé de n'envoyer que Sébstien, n'était pas dans le but d'accorder des vacances aux autres archers. Il faut être réaliste et ça ne servit en effet à rien d'envoyer des archers qui, de toute façon ne pourront pas aller à la Finale.
En effet, le coût n'était pas excessif, mais les déplacements internationaux sont budgetés et, bien que la fédé ait des aides du ministères, elle est souvent obligé de rajouter au bout, notamment pour les déplacements des poulies.
Un déplacements de plus, ça fait un trou dans le budget en plus et ce sont les mêmes raleurs qui réclament qu'on nvoie des gens sur une compét, qui aurait raler parce que le budget de la fédé est en déficit et qu'il faut augmenter les licences pr nous envoyer en compétition.
Je préfère que la fédé garde cet argent pour nous envoyer à d'autres déplacements l'année prochaine ou pour nous faire des stages.
Après les championnats du monde, Douvres n'aurait pas eu bcq d'interet, surtout, qu'en effet, certaisns archers étaient crevés de leur saison. Je tiens à préciser que pour la plupart des archers, mla décision de la fédération pour Douvres était compris et totalement accepté.
Ensuite, au sujet des sélections, pour le Fita, elles étaient ouvertes. Bruno a peut être fait 700, mais il n'était pas sélectionné pour Le Bignon. Il faut peut etre voir la saison d'un archer plutot que de regarder un score, qui est très bon.
La régle est simple, il y a des modes de sélection qui sont très simple et il suffit d'y satisfaire.
Au lieu de critiquer tt le temps, il faut réfléchir un peu sur le pourquoi des choses. |
Personnellement, je ne suis pas d'accord avec cette décision et désolé de te contredire, mais une bonne partie des archers que j'ai croisé sur les compétitions après l'annonce des sélections trouvaient justement que cette décision était loin d'être la meilleure qui soit.
Pour le budget de la fédé, j'aurais même été prêt a payer mon déplacement si on m'avait laissé ma chance. |
|
|
 |
bitchiack niveau 5Age: 50 HB Chartres Arme(s): Mathews
|
|
|
 |
P'ti Pimousse niveau 4Age: 62 CHAUNY Arme(s): Poulies, Barebow
|
|
|
bitchiack a écrit: | tu seras jamais séléctionné, t'es trop émotif : si c'est pour nous faire un infarctus à chaque fois, ils ont trop peur que tu leur claque dans les pattes. Imagines, tu deviens champion du monde et hop : plus haute marche du podium vide parcequ t'es à l'hosto, ça ferai tache pendant la cérémonie des médailles !!! |
Cela ferait une médaille d'Or de + pour la France, pour le reste............... _________________ Gérant www.service-plus-archery.fr ; Pro Staff Member www.sergesport.be www.altservices.co.uk www.arc-systeme.fr ; Sponsorisé www.hoyt.com ; Consultant www.spordium.be
Courage et persévérance finissent toujours par payer !!! |
|
|
 |
|
|
|
 |
kekkoss51 niveau 3Age: 57 archerie des goths Arme(s): arc à poulies
|
|
|
salut ptipimousse.
tu arreterais de faire des 4 , il n'y aurait plus de problèmes.
tu as encore fait une excellente saison , c'est à toi seul de définir tes objectifxs pour 2008 et peut être ne plus en faire autant.
encore bravo pour le circuit et les bons moments.
à l'année prochaine , à wurstwezel pour le 1er du circuit.  |
|
|
 |
Maxence niveau 5
|
|
|
bitchiack a écrit: | champion du monde à titre posthume... mouais, j'te préfère vivant (et mauvais)...
bisous mon gros loup.. |
+1  |
|
|
 |
Archy niveau 4Age: 64 Arme(s): Poulies
|
|
|
P'ti Pimousse a écrit: | Droit de réponse au sujet de la phrase de ULTRA ci-dessous.
( Il faut peut etre voir la saison d'un archer plutot que de regarder un score, qui est très bon. )
2007
697 de moyenne en FITA excuse-moi, je n'ai qu'un score à 700
588 de moyenne en Salle excuse-moi, je n'ai pas 590 de moyenne mais seulement 10 scores à + de 580
358 de moyenne en Field excuse-moi, je n'ai pas 360 de moyenne, j'ai seulement gagné le circuit des 5 nations
vainqueur au Pays Bas avec 711
vainqueur à Vertus avec 708
vainqueur au Luxembourg avec 706
2 ème en Allemagne avec 702
|
Je rajouterai juste que la dernière fois que j'ai regarder son rang mondial, il est 6éme.
bruno continue, mais surtout, fait attention à ta santè, tu nous manquerais à l'entrainement. _________________ Archer, père d'archers. Arbitre, père d'arbitres. |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
virgile niveau 6Age: 62 Périgny dans le 17 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
Au-delà de la valeur sportive de Bruno qui peut en faire baver plus d'un et je reste persuadée qu'il atteindra son objectif, il fait preuve d'une grande sportivité et de qualités humaines bien appréciables.
Bruno, t'es le meilleur
Pour sa santé, il n'a pas le profil pour faire un pneumo-thorax mais fais gaffe quand même ;
Les collectifs ne sont pas encore connus à ce jour il me semble ???? |
|
|
 |
ellen niveau 6Age: 72 Arme(s): classique
|
|
|
pour Bruno il y a un problème ... dans quel collectif pourrait il rentrer? il est aussi bon en salle, FITA campagne, il m'a impressionné en barebow et je suis sure que s'il reprenait son classique il embrouillerait encore plus le "sélectionneur" (facile celle là )
et puis.... est ce que cela ferait sérieux un archer qui rigole, qui ne se prend pas la tête et qui n'hésite pas à donner de son temps de son savoir pour les autres?...
au plaisir de te revoir Bruno,
et puis tu es aussi le meilleur dans un autre domaine, ne cherchez pas je n'ai jamais vu plus joli sur un pas de tir, la preuve?
http://ellen.canalblog.com/albums/_coudekerque_branche/photos/12733375-adorables_petits_brouille.html _________________ toujours avec le sourire  |
|
|
 |
Harrac'h Kloud niveau 5Arc Club de Meaux Arme(s): Classique
|
|
|
Et en plus c'est l'un des 2 seuls archers que je connais qui soit capable de jouer à la pétanque avec des glands en attendant que son pas de tir se libère.
Bonne saison salle mon Petit bonhomme en attendant de te revoir à Wuustwezel. |
|
|
 |
wombatniveau 4 Age: 46 Arme(s): Batte (Easton)
|
|
|
Harrac'h Kloud a écrit: | Et en plus c'est l'un des 2 seuls archers que je connais qui soit capable de jouer à la pétanque avec des glands en attendant que son pas de tir se libère. |
C'est qui les glands ??  |
|
|
 |
|