Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Illyan niveau 6Age: 53 Arme(s): Compound !!!
|
|
|
 |
king club 11 niveau 1
|
|
|
Illyan a écrit: | Sur une des branches (en général celle du bas) tu as une indication "draw weight" suivi de deux chiffres...le premier est la puissance minimale à l'allonge minimale, le deuxiême la puissance maximale pour l'allonge maximale (ex: 20-40 lbs ou 40-60 lbs) | moi cest marquer en premier draw length 26
draw weight 45
amo compound string length 36 cest pas comme tas dit  |
|
|
 |
alexvpaq niveau 4Age: 35 Archers de Rimouski Arme(s): Helix et M1
|
|
|
Salut p'tit gars la vu que c'est pas le top arc disont et que sa doit pas être hyper récent ta quelque solution, le visser au maximum et tourner d'un quart de tour la branche d'en bas et celle d'en haut et tu tourne ainsi jusqua pu avoir bcp de pression dans l'arc normalement, sa marche mais le problème vu que c'est un arc a poulie, ça va aussi augmenter l'allonge! c'est pour ça que c'est bon de commencer le Tir avec des arcs Recourbé/classique ;) parce que t'as pas d'allonge spécifique disont.
p.s. MP |
|
|
 |
king club 11 niveau 1
|
|
|
ok merci pour cest conseil mais disont que pour le prix il avait ont se trompais pas vraiment au pire je le vendrait et men racheterai un autre  |
|
|
 |
Illyan niveau 6Age: 53 Arme(s): Compound !!!
|
|
|
ne le vend pas encore, et fait tes armes dessus...
Il a une puissance maximale de 45 lbs...donc tu peux résonnablement faire enlever 10 lbs dans une archerie (cette opération nécessite un certains savoir faire, notemment au niveau tillering (écart base de la branche/corde));
A ce prix, tu ne trouveras pas mieux, même un arc EZ-archerie est donné dans les 170 €...neuf...
L'allonge n'est que de 26 pouce, il faut voir si tu peux l'augmenter ou la réduire _________________ Coordinateur Staff Dead Center Archery France
Illyan Techlab, mon blog review matos |
|
|
 |
king club 11 niveau 1
|
|
|
ok merci pour cest conseilo mais la jai pas encore etait le faire veriffier car mon pere travail lorsque le magasin et ouvert  |
|
|
 |
|