Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
wood18 niveau 5Age: 45 Arme(s): Compound
|
|
|
il est vrai qu'il faut arreter de polluer le site ave des posts inutiles. Un de temps en temps c'est marrant, mais c'est comme tout, il ne faut pas abuser des bonnes choses, meme dans le salon delire...
car a la longue le site perd de son interet.
du genre "j'ai mange une banane ce midi", et bien tout le monde s'en fout et ca se comprends!
a bon entendeur ,salut! _________________ pour avoir de la chance, il faut la provoquer...Fièr d'avoir des poulies!!! |
|
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
Bof je suis pas tout a fait d'accord!
Il faut arrété de se prendre la tete
C un loisir de venir vous lire sur PDS2 et c tout _________________
C'est jaune tu clics tu lâches. Le reste c'est en trop! |
|
|
 |
louloute niveau 3
|
|
|
Moi je suis d'avis que ce sont les rabats-joie trop sérieux et leurs posts guindés qui n'ont pas leurs place ici. ce coin du forum a été créé justement pour que le forum principal ne soit pas "pollué" par les posts "inutiles" et c'est justement la mission qu'il remplie. A présent, l'idée de le décharger de temps en temps de topics trop anciens peit contribuer à lui faire garder une proportion normale et à décharger la DB, si c'est ça qui inquiète les sommités.
Voilà, ça faisait longtemps que je n'avais pas râlé...ouf, ça fait du bien !!!
ps : cet avis est le mien et n'engage que moi, c'est mon râlage à moi d'abord, na! :x _________________ A un problème, il y a toujours un tas de solutions ; s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. |
|
|
 |
Flip niveau 4USM Gagny Arme(s): Compound
|
|
|
Salut
Dans le registre "liberte d'expression" une idée a la c** comme une autre: et si ceux qui ne veulent pas etre "pollués" par des posts "délirants" se privaient eux meme de l'acces au DELIRE pas d'acces, pas de ronchons et tout les gens sont contents  _________________ Bon tir a tous, çà vous apprendra.......... |
|
|
 |
Ghostniveau 6
|
|
|
attention, il est interdire d'interdire  |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Ghost a écrit: | attention, il est interdire d'interdire  |
C'est un peu mon avis, toute proportion gardée, mais pas celui de personnes que j'estime, donc je ne dois pas avoir tout juste sur ce coup ;-) _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Flip niveau 4USM Gagny Arme(s): Compound
|
|
|
Loin de moi l'idée d'interdire! (ca meriterai presque un duel ca!) je suggere juste de l'auto censure : Si tu te lasses d'un sujet: tu l'evites. Simpliste certe mais efficace,non?  _________________ Bon tir a tous, çà vous apprendra.......... |
|
|
 |
|