Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gunnner niveau 6Age: 57 Arme(s): classique
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | Quel interêt de connaître le lieu ou l'on sera 9 mois à l'avance...
Je cherche, je cherche !  |
Pour préparer le budget, essentiellement.
Boé (si j'ai bien traduit) c'est pas la porte à coté pour nous les normands _________________ CARBON EXPRESS - CARBOFAST |
|
|
 |
Michel Rotta niveau 6Arme(s): Poulie, sagaie, plan
|
|
|
géantvert a écrit: | Alors maintenant pour Michel, les D2 :
11 mai, 25 mai et 15 juin |
Je pensais que pour optimiser le calendrier on avait décidé de mettre toutes les compétitions par équipes sur 3 week-end.
4 mai D1
11 mai D2
25 mai D2
1 juin D1
15 juin D2
29 juin D1
D'ici qu'il y ait des dates différentes pour les DR et DRE ...
Et cela laisse une date pour un CL le 22 juin et une date pour un CD le 8 juin.
Il va donc falloir favoriser soit les D1, soit les D2 dans les ligues, pas top |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
Re-merci à GéantVert car avoir toutes les dates au mois de septembre on va pas se plaindre.
C'était sur que ca ne serait pas simple à organiser comme calendrier _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
Michel Rotta niveau 6Arme(s): Poulie, sagaie, plan
|
|
|
Et il a publier avec ... deux heures d'avance sur le mail de la DTN
Mais qui n'était adressé qu'au club en D2 ou DAP ou D1.
Au moins avec GéantVert, c'est pour tous le monde  |
|
|
 |
|
|
|
vous êtes sur de Boé pour la Win&Win et D1 le 29 juin?
C'est la date de la 4ème manche de la coupe du monde à ... Boé du 23 au 29 juin _________________ CARBON EXPRESS - CARBOFAST |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
gunnner a écrit: | vous êtes sur de Boé pour la Win&Win et D1 le 29 juin?
C'est la date de la 4ème manche de la coupe du monde à ... Boé du 23 au 29 juin |
LE 29 Juin pour la WC4 c'est juste les finales (donc ca prends pas longtemps) et ca permet d'avoir beaucoup de spectateurs  _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
Jc niveau 5Age: 46 Arme(s): Classique
|
|
|
zseth a écrit: | gunnner a écrit: | vous êtes sur de Boé pour la Win&Win et D1 le 29 juin?
C'est la date de la 4ème manche de la coupe du monde à ... Boé du 23 au 29 juin |
LE 29 Juin pour la WC4 c'est juste les finales (donc ca prends pas longtemps) et ca permet d'avoir beaucoup de spectateurs  |
et c'est carrément un excellente idée...  _________________ Staff Titan Scope , BCY Fibers , et LimbSaver ! |
|
|
 |
|
|
|
 |
3 pome niveau 5Age: 43 Rueil STAR Arme(s): classique
|
|
|