Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kazeba niveau 1Age: 48 Club de tir à l'arc de Montréal Arme(s): Poulie
|
|
|
RAAAAAAAaaaaaaa!!!!
on va devoir se battre alors !!!
rooooooo  |
|
|
 |
|
|
|
Bon…j'avais déjà vu l'offre hier soir cette offre…un XT noir avec des insert argent…je crois que je vais me jeter dans l'aventure avec ;);
On verra ;) |
|
|
 |
|
|
|
Bon ça y est…
Heureux futur possesseur d'un Merlin XT noir…
Vais devoir juste changer les modules pour le faire passer à 28,5"; et livré en cadeau un QuikTune 3000.
Très content et impatient de pouvoir décocher mer premières flèches avec !
Pour la mire, je compte partir sur "Shibuya Ultima CP Carbon" ou "Copper John Ants 2 FITA"…si vous avez d'autres bons avis sur mon choix je suis a l'écoute .
See you
KzB™ |
|
|
 |
alexvpaq niveau 4Age: 35 Archers de Rimouski Arme(s): Helix et M1
|
|
|
Salut Kazeba, J'suis de Rimouski, juste à côté quoi un ptit 5h de route quoi, sinon jt'envie, les sites de tir à montréal sont vraiment génial! dumoin plus qu'ici ¬_¬ Sinon, Tu va vraiment faire changement avec ton Merlin, parce que c'est presque introuvable ici sinon ouai t'es probablement allé chez ArcÉlite, ;) c'est la boutique au québec pour le Target sinon c'est de l'import de d'autres province quoi!
Au plaisir de p-e te rencontrer un jour sur un site de tir  |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Bienvenue sur le forum Kazeba ... et bienvenue aussi dans le Club "Merlin" (Vison Plus pour moi, il devrait ressortir de sa caisse à l'automne prochain) _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|
|
|
Ouais, a ce que j'ai pu en apercevoir, il semble que Montréal soit bien fourni au niveau des terrains de tir. ( ça change, y a peux j'enviais Quebec pour ses circuit de monster truck R/C ) Pour Arcelite, bin ouais, sacré bazar !!!! tout petit mais rempli et débordant de tout );
En tout cas je serais ravi de te rencontrer pour décocher quelques flèches si tu passes pas Montréal ;);
En tout cas trés trés content de faire partie du club Merlin et donc trés trés trés impatient de recevoir mon précieuuuuuuuuux…
See you
KzB™ |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
alexvpaq a écrit: | Salut Kazeba, J'suis de Rimouski, juste à côté quoi un ptit 5h |
même si maxence t invite vient pas en france ce sera tout petit pour toi alex
ou alors tu fais partie de l'equipe du canada et on te voit à boe pour la wold cup
c'est aussi à cote de chez nous, juste un petit 7H00 de route (l enfer quoi)  _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
Illyan niveau 6Age: 53 Arme(s): Compound !!!
|
|
|
 |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | alexvpaq a écrit: | Salut Kazeba, J'suis de Rimouski, juste à côté quoi un ptit 5h |
même si maxence t invite vient pas en france ce sera tout petit pour toi alex
ou alors tu fais partie de l'equipe du canada et on te voit à boe pour la wold cup
c'est aussi à cote de chez nous, juste un petit 7H00 de route (l enfer quoi)  |
a coté de chez nous mais quand meme à l'autre bout de la france! (histoire de le situer un peu);
et pourquoi il viendrai pas a Vittel d'abord? c'est moins loin deja... _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
|
|
|
Illyan a écrit: | Veinard, tu as pu avoir un des plus bel arc au monde ^^...(Doume, je n savais pas que tu avais un Merlin)...
Félicitation pour ton acquisition, d'autant plus que le repose flêche livré avec est trés bon...
Pour le viseur, je pense que le ANTS est meilleur, bien que restant fidêle aux massifs Toxonics... |
Vi trés content…bon j'ai pas encore de news du vendeur , mais pourquoi s'inquiéter
Sinon pour le viseur je crois que je vais me tourner vers le ANTS…pis voilà
Lundi inscription au club…pis vouuuuuu
Merci encore pour les renseignements et je vous tiendrais au courant dés que je reçois le bébé !
See you
KzB™ |
|
|
 |
|