Mr_TnT niveau 4Age: 35 Arme(s): Dans sa caisse pour 2008
|
|
|
Caporal a écrit: | Citation: | c'est quoi la difference entre une fiat 500 et une tipo abarth |
Arf Lazouille désolé je connais pas du tout Fiat je connais plus Ford désolé, je parle surtout des différences au niveau sensations ... quid de la difficulté à passer le pic, franchise du mur, etc...
Sinon pour la puissance ça existe des 45-50 lbs ? je connaissais les 40-50 et les 50-60 mais les 45-50 je connaissais pas.... |
Je pourrais te dire car j'ai fait un changement de Nova vers Ultraelite un peu comme toiLes poulie Cam 1/2 demultiplies beaucoup plus tard que sur un PSE,c'est a dire que la vallée arrive tard (vers la fin de la course des poulie),je sais pas si je me fait comprendre.Mais par contre au laché cela n'a rien a voir,ca par tres vite ,sans vibrations,je me rappelle que mon PSE allait toucher ma dragonne alors que la l'arc me rest dans le creux de la main.
Donc l'armement n'est pas le même au debut c'est bizarre mais avec l'entrainement tu vas t'habituer tres vites aux nouvelles sensations.J'ai tiré avec une puissance de 56# et la tranqitions s'est faite facilement,mais par contre le poids n'est pas du tout le même. |
|