Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
alechre niveau 4Age: 35 morangis Arme(s): classique
|
|
|
l'arc systeme sufira emplement, sera le mieu niveau prix avec nu reglage facile et une resistance assez elevé, j'ai un buton qui a 5 ans et il marche toujour aussi bien, je l'ai demonté et remonté, il est niquel |
|
|
 |
nicolas62 niveau 1Age: 31
|
|
|
Moi j'ai acheté tout le matériel (arc, flèches, viseur, button et mallette) et j'en ai eu pour environ 300 €
Ps : j'avais déjà la palette |
|
|
 |
Holmegaard niveau 4Age: 48 Moreuil Arme(s): Classique
|
|
|
ca c'est plus des prix d'arc de progression et loly regarde pour un arc de competition qui lui serve un moment donc c'est plus cher ^^  |
|
|
 |
Loly niveau 3
|
|
|
Merci à tous pour vos conseils ! Ca fait plaisir de voir que vous accueillez bien les débutants Très plaisir même ! ;
Pour un premier arc de compétition, je pense que je me tournerai vers un kit, mais je ne sais pas ce que ça "vaut" niveau qualité  |
|
|
 |
Loly niveau 3
|
|
|
J'ai trouvé deux "packs", vous en pensez quoi svp ?
Message édité. 2 liens supprimés. Pas de lien vers des archeries dans les messages. Voir la charte.
Michel |
|
|
 |
alechre niveau 4Age: 35 morangis Arme(s): classique
|
|
|
franchement, dans mon club, certon on des kap evolution, ou d'autre kit, et s'en sorte vachement bien, je pense que tu pourra deja evolué pour un premier arc |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
Loly a écrit: | Merci à tous pour vos conseils ! Ca fait plaisir de voir que vous accueillez bien les débutants Très plaisir même ! ;
Pour un premier arc de compétition, je pense que je me tournerai vers un kit, mais je ne sais pas ce que ça "vaut" niveau qualité  |
Par contre les nouveaux devraient lire la charte pour éviter de poster des adresses d'archerie alors que c'est interdit.  _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
grand-seb niveau 3Age: 35 archers beaucairois Arme(s): classique
|
|
|
a mon avi ces kit sont plus interressant pour l'archerie que pour toi sinon il ne les ferai pas. je te conseille plutôt de faire ton arc ( ton kit) toi meme il te reviendra pour des prix sans doute equivalent, mais il sera certainement plus complet et de meilleure qualité.
bonne chance et bonne continuation |
|
|
 |
Loly niveau 3
|
|
|
Leito a écrit: | Loly a écrit: | Merci à tous pour vos conseils ! Ca fait plaisir de voir que vous accueillez bien les débutants Très plaisir même ! ;
Par contre les nouveaux devraient lire la charte pour éviter de poster des adresses d'archerie alors que c'est interdit.  |
Oupsssss je m'excuse !
J'avais lu la charte, mais sur le coup, j'avais oublié ce passage !
Milles excuses ! |
|
|
 |
bouriquet niveau 5Age: 51 Arme(s): classique
|
|
|
grand-seb a écrit: | a mon avi ces kit sont plus interressant pour l'archerie que pour toi sinon il ne les ferai pas. je te conseille plutôt de faire ton arc ( ton kit) toi meme il te reviendra pour des prix sans doute equivalent, mais il sera certainement plus complet et de meilleure qualité. |
je n'en suis pas aussi sur que toi... je pense plutôt que cela peux permettre de mixer entre le neuf et l'occase, mais on trouve des arcs complets de perfectionnement pour moins de 400 € et je ne suis pas sur que cela soit si mauvais que ça... j'ai pas mal d'archers qui tirent avec ça au club et ca fonctionne plutot bien... _________________ On n'a jamais dit que c'était facile, on a dit que c'était faisable... |
|
|
 |
Loly niveau 3
|
|
|
Merci à tous !  |
|
|
 |
nicodesarchersréunis niveau 3Age: 30 Arme(s): arc classique
|
|
|
moi je dis tu peut avoir une trés bonne poigné et équipement pour a moin de 1000 euros avec tout ce que t'on dit les autre avant moi
- une poignée aérotec/matrix
- des branches challengers
- une stabilisation uni central carbone AS
- un viseur SX10
- un repose flèche magnetique spiga
- un berger button AS loisir
- une valise aurora junior wheels
- un pied d'arc
- 4 flèches x7
- clicker beiter
- tube a flèches
- housse pour viseur