Accueil Chercher Calendrier

Calendrier Rechercher S'enregistrer

Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Mer 21 Mai 2025
Jeu 22 Mai 2025
Ven 23 Mai 2025
Sam 24 Mai 2025
Dim 25 Mai 2025
Lun 26 Mai 2025
Mar 27 Mai 2025
 24h de Belfort 2007
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Les archers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
amy90Hors ligneniveau 2
SRB
Arme(s): arc classique

MessageMer 24-10-2007, 8:48
Répondre en citant

Non avec notre arc Very Happy Mais rassurez moi, il y en a qui sont au courant?Car ca commence à me faire peur tout ca Shocked
BaerendhilHors ligneniveau 4

MessageMer 24-10-2007, 8:49
Répondre en citant

amy90 a écrit:
il parait que c'etait marqué sur les bulttins d'inscriptions!!!non?

Le pb c'est qu'il ya si peu d'infos de cet évenement que l'ayant appris trop tard on (moi et des amis) n'ont pas pu s'inscrire ... donc pas de bulletin d'inscription! (d'ailleurs je ne saurais même pas comment m'inscrire... faut envoyer une lettre recommandée au président du club ? Confused )

Les qqs sites qui ont été posté sur ce forum ont été modérés ... pour des raisons que je respecte ... du coup c'est difficile d'en apprendre si on est pas déjà au courant ... (et quand on n'a pas toute la journée à passer sur le net pour chercher des infos ...);

Les présidents du club quant à eux sont souvent très occupés, et n'ont pas toujours le temps de passer l'info à condition qu'ils ont eu une info ...

Du coup je suis un peu frustré Mad , surtout quand j'apprends que le thème c'est médiéval Mad , de m'inscrire sur un forum pour archer mais qui ne donne aucune info ... on sait toujours pas quand (bon le 3 et 4 novembre, mais à partir de quelle heure ? 8h, 12h, 16h ??) où (bon je suppose à Belfort ...) comment on s'inscrit, sous quelles conditions, que faut il prévoir pour être préparé (sac de couchage, à manger , ...) etc ... Il me semble que la question initiale était claire (demander des infos) mais en dehors de la date (3 et 4 novembre) et de parler des éditions précédentes rien n'a été dit ... surtout quand des gens l'on déjà fait, et vont le refaire cette année, donc ils savent tout mais ne veulent rien dire ... sympa ... Mad Mad

bon je sais que ça existe, je resterais à l'affut pour l'année prochaine !

** mais rien ne m'empeche de tirer tout seul, pendant 24h et déguisé, sur le pas de tir de mon club, ... j'oubliais que le tir à l'arc était un sport individuel ... chacun pour soi et personne pour les autres ... yeahhh Mad **
NeuroVerfloWHors ligneniveau 2
Arme(s): Recurve

MessageMer 24-10-2007, 8:57
Répondre en citant

D'accord avec ton intervention Baerendhil.
Il y a un évident manque de communication à propos de cette manifestation.

ps : tu ne seras pas seul si tu veux faire tes propres 24h ;)
amy90Hors ligneniveau 2
SRB

MessageMer 24-10-2007, 8:58
Répondre en citant

Je comprend que tu soit frustré!Moi meme j'ai trouvé ca bisard que personne sur le site ne parle tu théme médiéval et c'est aussi pour ca que j'a voulu m'inscrire vu que je fais partie de la SRB!
Malheureusement les inscriptions sont terminé pour cette année...Mais pour les infos je peux te dire que ca se passe à la salle benoit frachon à belfort, que le début des tir se font à 14h le samedi mais que avant il y a la céremonie d'ouverture, qu'il faut prévoir un sac de couchage, que normalement quand on s'inscrit on peut aussi reservé une palce pour manger le samedi midi et soir et le dimanche midi.
jlonzeweb
Administrateur
Arme(s): clavier-souris

MessageMer 24-10-2007, 9:08
Répondre en citant

Baerendhil a écrit:
Les qqs sites qui ont été posté sur ce forum ont été modérés ...

Il n'y a que les sites commerciaux qui sont modérés ici (et le non respect de la nettiquete).

Baerendhil a écrit:
Du coup je suis un peu frustré Mad , surtout quand j'apprends que le thème c'est médiéval Mad , de m'inscrire sur un forum pour archer mais qui ne donne aucune info ... on sait toujours pas quand (bon le 3 et 4 novembre, mais à partir de quelle heure ? 8h, 12h, 16h ??) où (bon je suppose à Belfort ...) comment on s'inscrit, sous quelles conditions, que faut il prévoir pour être préparé (sac de couchage, à manger , ...) etc ... Il me semble que la question initiale était claire (demander des infos) mais en dehors de la date (3 et 4 novembre) et de parler des éditions précédentes rien n'a été dit ... surtout quand des gens l'on déjà fait, et vont le refaire cette année, donc ils savent tout mais ne veulent rien dire ... sympa ... Mad Mad

Je comprends ta frustration...
Dès qu'une info claire est connue rien de plus facile que de l'ajouter au calendrier, il suffit de l'indiquer en ouvrant un nouveau sujet, soit de demander à un modo de l'ajouter si le sujet existe déjà. Sur IS on fait ce qu'on peut mais si l'organisateur ne communique pas ses infos, on ne peut pas les inventer.

Dernière édition par jlonzeweb le Mer 24-10-2007, 9:30; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
BaerendhilHors ligneniveau 4

MessageMer 24-10-2007, 9:10
Répondre en citant

Merci beaucoup pour ces infos amy90 Boo hoo!
Pourrais tu me dire qui/quoi je dois contacter pour m'inscrire (en prévision de l'année prochaine ...), lettre au président, site internet pour s'inscrire (ne poste pas le site, il sera modéré, dit moi juste s'il en existe un ...);

@NeuroVerfloW: ... t'es sûr ... suis déjà seul le samedi matin ... alors pendant 24h Confused bon d'accord se lever tôt un samedi pour tirer dehors alors qu'il fait pas plus de 5° ... y a que moi pour faire ça ... mais tu sais que je suis fou ! d'oh! ... au pire on se rattrape cet été ... je ramène ma tente et un barbecue pour camper à côté de notre pas de tir ! :wink:

@jlonzeweb: c'est pas forcément contre ce forum en particulier ... je trouve simplement qu'il ya un grand pb de communication dans toute la fédération de tir à l'arc ... alors à nous de nous mobiliser pour faire passer ces infos officieusement en attendant que le pb soit résolu !
amy90Hors ligneniveau 2
SRB

MessageMer 24-10-2007, 9:16
Répondre en citant

Baerendhil a écrit:
Merci beaucoup pour ces infos amy90 Boo hoo!
Pourrais tu me dire qui/quoi je dois contacter pour m'inscrire (en prévision de l'année prochaine ...), lettre au président, site internet pour s'inscrire (ne poste pas le site, il sera modéré, dit moi juste s'il en existe un ...);

Pas de quoi. Oui tu peut envoyer un mail au president,si tu veut d'autre info envoi moi un message perso et je te dirai quel est sont mail, celui ci ne sera pas modéré!
Vous pensez qu'il y aura quand meme des gens déguisés? Shocked
jlonzeweb
Administrateur

MessageMer 24-10-2007, 9:36
Répondre en citant

Baerendhil a écrit:
(ne poste pas le site, il sera modéré, dit moi juste s'il en existe un ...);

Non, si c'est un site d'inscription pour une compet, il n'y aura pas de censure. Il n'y a que les sites commerciaux qui sont interdits en dehors du forum pro.

Baerendhil a écrit:
@jlonzeweb: c'est pas forcément contre ce forum en particulier ... je trouve simplement qu'il ya un grand pb de communication dans toute la fédération de tir à l'arc ... alors à nous de nous mobiliser pour faire passer ces infos officieusement en attendant que le pb soit résolu !

nous on fait le lien entre les archers qui ont des infos (et qui veulent les partager) et ceux qui en cherchent... Wink
jlonzeweb
Administrateur

MessageMer 24-10-2007, 9:39
Répondre en citant

Les 24H de Belfort sont ajoutés au calendrier IS Very Happy
amy90Hors ligneniveau 2
SRB

MessageMer 24-10-2007, 9:43
Répondre en citant

Va sur le site de la FFTA, il y a une carte de la france en bas,clique sur le territoire de belfort puis clique sur "1ér compagnie" d'arc et tu aura toute les infos pour le joindre.Par contre les inscription pour l'an prochain ne se ferons sens doute pas avant fevrier -mars 2008.
mikeHors ligneniveau 3
L'UNION
Arme(s): Compound

MessageMer 24-10-2007, 12:34
Répondre en citant

Je suis un peu d'accord avec Baerendhil, il y a très très peu d'infos sur cette manifestation sur le net!! J'ai fait les 24 heures l'année dernière et je peux seulement indiqué que le départ doit être à 14h le samedi, c'est tout ce que je peux dire !! Bon, c'est à nous d'aller chercher l'info mais on pourrait espèrer d'en avoir un peu plus sur le site organisateur!! Wink
C'est les 20 ans (le speaker nous l'a dit en 2006) et le thème, c'est "médiéval" (c'est vous qui me le dite) : où est ma cotte de maille, ma cuirasse et mon longbow à poulies que j'aille taquiner les blasons de Belfort, mortes c**illes !!! Wink Wink
COACHBEARHors ligne
Rédacteur
Brienon La Sentinelle
Arme(s): cl ou ap ou arc chasse

MessageMer 24-10-2007, 12:48
Répondre en citant

Il me semble me souvenir que les Brienonnais, CO en particulier, avaient prévu de tirer en kilt...alors qu'en est-il? Confused Smile
amy90Hors ligneniveau 2
SRB

MessageMer 24-10-2007, 12:58
Répondre en citant

En kilt? Laughing Ca peut etre drole....Rassurez moi...Dites moi que vous viendrez déguisés..... Rolling Eyes
mikeHors ligneniveau 3
L'UNION
Arme(s): Compound

MessageMer 24-10-2007, 13:14
Répondre en citant

Salut Coach !! Embarassed
Euuuh !! En fait, euuhh?! j'ai pas trouvé le kilt, le sporran, les chaussettes et les chaussures !! Faut voir avec Casa et Franck, mais je pense que l'on va garder la tenue de club. En novembre, on commence à se geler les .....cuisses Wink Et l'équipe femme, elle a prévu quelque chose (t'as vu, je botte en touche Very Happy !!)
EloHors ligneniveau 4
Arme(s): Classique

MessageMer 24-10-2007, 18:16
Répondre en citant

COACHBEAR a écrit:
Il me semble me souvenir que les Brienonnais, CO en particulier, avaient prévu de tirer en kilt...alors qu'en est-il? Confused Smile

ha oué ??? j'attend de voir ca alors lol Very Happy Very Happy Very Happy :D

sinon mike pour les filles moi je suis pas courant si il y a quelque chose lol
j'espere que j'aurais la tenue de club.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Les archers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: