Jc niveau 5Age: 46 Arme(s): Classique
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | t'es bien le seul a aimé ce produit de chez (bip);
je n'ai que le premier sorti avec les aiguillons en caoutchouc
peut etre que le second est lisse et que je ne le connais pas
en tout cas (bip) fait de bons produits donc s'il est adapté c'est normal que tu aimes |
desolé, le dernier que j'ai reçu c'est le Tentacle wraps, la nouvelle version de l'insulator, en lieu et place de picot, il y a (soit rien en option, soit...) des petit epaisseur troué qui ressemble un peu à des ventouses de poulpe...
bien tendu, c'est plutot agréable...
mais tu sais, insulator sont disponible en lisse, aussi...
TeamHoyt a écrit: | J'ai vu dzes bandes collantes de chez Limbavers (oups BIIP pardon) qui ont tendance a se decoller.
Je ne connais pas trop les "Insulator Wrap" ca se colle? |
donc comme je disais, en fait je préconise plutôt les Tentacle Wraps, mais l'un comme l'autre sont de simple bande de caoutchouc que l'on fixe simplement en jouant sur deux extrémité plus fine et qui fixe l'ensemble en les glissant sous les parties épaisses durant la fixation, en serrant fort. c'est simple à faire, mais dur à expliquer...
en tout cas, ça ne part pas, et c'est sans collant... donc aucune influence sur une poignée ou un quelconque grip, ce qui peut etre interessant en cas de future vente...
vzhache a écrit: | PB: Mon moteur fait du bruit quand je roule.
SOLUTION: avec l'auto radio BIP tu peux mettre le son plus fort, comme ça t'entends plus le moteur ....
J'ai une petite expérience du tir: 9 années recurve sur 3 pays. Des résultats moyens (1220 FITA, 570 salle). Peut-être est-ce pour ça que je ne comprends pas comment on peut préconiser une solution matérielle à un problème technique. Ca me fait penser à une réflexion d'un archer de mon club "Je vais peut-être passer à de la 23 pour faire des cordons." Que le spin aille ou non, il s'en fout .
Alors si vous pouviez éclairer ma lanterne, je vous en saurai très reconnaissant. |
tu as sans doute raison...
sauf que je suis ici, dans mon fauteuil, devant mon ordi et que je lis qu'un archer que je ne connais pas et que je n'ai jamais vu tiré me demande (enfin, nous demande) comment faire pour ne plus glisser dans son grip et surtout qu'il y a l'air d'exister des solutions matérielles pour ça... qui plus est, nous sommes dans le forum matériel...
donc, n'etant pas son coach, ni meme l'archer en question, je prends dix seconde pour lui donner mon avis sur un produit pouvant solutionner son probleme ou plutot repondant à l'enoncé...
bonne idée ou pas, ne voyant pas l'archer tiré, je ne me permettrais pas de lui donner des conseils techniques. _________________ Staff Titan Scope , BCY Fibers , et LimbSaver ! |
|
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Jc a écrit: |
vzhache a écrit: | PB: Mon moteur fait du bruit quand je roule.
SOLUTION: avec l'auto radio BIP tu peux mettre le son plus fort, comme ça t'entends plus le moteur ....
J'ai une petite expérience du tir: 9 années recurve sur 3 pays. Des résultats moyens (1220 FITA, 570 salle). Peut-être est-ce pour ça que je ne comprends pas comment on peut préconiser une solution matérielle à un problème technique. Ca me fait penser à une réflexion d'un archer de mon club "Je vais peut-être passer à de la 23 pour faire des cordons." Que le spin aille ou non, il s'en fout .
Alors si vous pouviez éclairer ma lanterne, je vous en saurai très reconnaissant. |
tu as sans doute raison...
sauf que je suis ici, dans mon fauteuil, devant mon ordi et que je lis qu'un archer que je ne connais pas et que je n'ai jamais vu tiré me demande (enfin, nous demande) comment faire pour ne plus glisser dans son grip et surtout qu'il y a l'air d'exister des solutions matérielles pour ça... qui plus est, nous sommes dans le forum matériel...
donc, n'etant pas son coach, ni meme l'archer en question, je prends dix seconde pour lui donner mon avis sur un produit pouvant solutionner son probleme ou plutot repondant à l'enoncé...
bonne idée ou pas, ne voyant pas l'archer tiré, je ne me permettrais pas de lui donner des conseils techniques. |
Je pense que vzhache fait référence au fait qu'en mettant de l'anti-dérapant on masque le fait que peut-être on ne pousse pas dans l'axe avec la main (vertical+horizontal). De même que mettre des amortisseurs sur l'arc pour diminuer les vibrations alors que çà permettrait d'aider à régler l'arc...
L'expression étant: "mettre la charrue avant les boeufs"
Ce qui n'empêche de mettre de l'antidérapant et/ou des amortisseurs après avoir réglé au mieux le problème de fond...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|