Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gunnner niveau 6Age: 57 Arme(s): classique
|
|
|
et c'est là qu'intervient le coach pour te dire ou tu en es de ta préparation par rapport à l'objectif.
à quelle moment tu peux tirer sur blason, ou pas _________________ CARBON EXPRESS - CARBOFAST |
|
|
 |
PPLIMniveau 5 Age: 50 LIMOGES COUZEIX ARC CLUB Arme(s): poulie
|
|
|
pardon je n'ai commencer le tir qu'en 1989 donc juste depuis 18ans et demie.
ceci dit je ne pense pas avoir la science infuse pour autant ni les réponses a tout ,je donne mon avis et fait profiter de ma faible expérience qui veut et encore une fois je parle de poulie pas de classique ! |
|
|
 |
woodkickboy niveau 5Age: 54
|
|
|
gunnner a écrit: | et c'est là qu'intervient le coach pour te dire ou tu en es de ta préparation par rapport à l'objectif.
à quelle moment tu peux tirer sur blason, ou pas |
moi, je trouve qu'il faut nuancer ca...
en effet, s'il est la pr tout faire, ca ne marchera pas. A mon sens, il est simplement là pour aider, pour parler, pour valider, mais pas pour décider. _________________ ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait... |
|
|
 |
Maxence niveau 5
|
|
|
PPLIM a écrit: | pardon je n'ai commencer le tir qu'en 1989 donc juste depuis 18ans et demie.
ceci dit je ne pense pas avoir la science infuse pour autant ni les réponses a tout ,je donne mon avis et fait profiter de ma faible expérience qui veut et encore une fois je parle de poulie pas de classique ! |
Ton avis est bon a prendre aussi
Tout le monde ne fonctionne pas pareil.
Il y a un mois je pensais comme toi.
Maintenant je fais pas mal de paille.
Si on fonctionnait tous pareil, il suffirait de creer un entrainement type et ensuite on serait tous champions  |
|
|
 |
PPLIMniveau 5 Age: 50 LIMOGES COUZEIX ARC CLUB Arme(s): poulie
|
|
|
bon allez ya mon coach heuu pardon ma femme qui me dit d'aller au lit y a boulot demain
bonne nuit les gens |
|
|
 |
Illyan niveau 6Age: 52 Arme(s): Compound !!!
|
|
|
Technique que notre coach a mis en place pour nous:
Premier travail sur visuel de la taille du 9
ensuite un trispot et un visuel taille 9 à coté, fixé au niveau du spot numéro 2, alternance trispot/visuel et visuel/trispot (volée de 3 sur chaque);
Puis travail sur trispot avec volée de 3
Il insiste sur le travail technique et la position du bras d'arc et la traction...pas question de compter les points...moi ça m'a permis de soigner un dêbut de "maladie de la carte"... _________________ Coordinateur Staff Dead Center Archery France
Illyan Techlab, mon blog review matos |
|
|
 |
gunnner niveau 6Age: 57 Arme(s): classique
|
|
|
woodkickboy a écrit: | gunnner a écrit: | et c'est là qu'intervient le coach pour te dire ou tu en es de ta préparation par rapport à l'objectif.
à quelle moment tu peux tirer sur blason, ou pas |
moi, je trouve qu'il faut nuancer ca...
en effet, s'il est la pr tout faire, ca ne marchera pas. A mon sens, il est simplement là pour aider, pour parler, pour valider, mais pas pour décider. |
là n'est pas mon propos.
Il n'est pas là pour tout faire.
Il propose des séances en fonction des points à régler dans ta technique.
après tu les fais ou pas suivant ton implication.
Il a de la chance avec moi, je les fais  _________________ CARBON EXPRESS - CARBOFAST |
|
|
 |
|