Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
CédricG Administrateur Age: 48 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
En effet Pascal "Lazouille" apporte énormément par ses messages. Cela n'empêche pas que certains reproches ne sont pas faux, les deux ne sont pas exclusifs. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Maxence niveau 5
|
|
|
Horus a écrit: | N° 2 Mondial au USA |
Numéro 2 Mondial aux USA??????
Y'a pas un souci là?
Les USA c'est pas encore le monde...
Elle est bien bonne celle la
Moi j'suis Numero 1 Mondial de ma rue  |
|
|
 |
Horusniveau 5 Age: 63 Challans Arme(s): Classique + Poulie
|
|
|
Désolé de te contredire TeamHoyt, mais si tu avais lu correctement tu aurais vu que je citais Antoine V  _________________ Les chiffres sont aux analystes ce que les lampadaires sont aux ivrognes: Ils fournissent bien plus un appui qu'un éclairage.
Jean Dion : Journaliste et chroniqueur sportif québécois |
|
|
 |
Maxence niveau 5
|
|
|
Je sais bien ne t'en fais pas.
Mon "quote" est mal fait  |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
TeamHoyt a écrit: | Les USA c'est pas encore le monde... |
En terme de tir à l'arc si : plus de 4 millions de chasseurs à l'arc de nos jours, bien devant le reste du monde. _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
Maxence niveau 5
|
|
|
Devant le reste du monde additionné p-e mais ca n'en fait pas le Monde  |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Décidément tu restes indécrottable Maxence  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
Maxence niveau 5
|
|
|
doume a écrit: | Décidément tu restes indécrottable Maxence  |
Ouais je sais  |
|
|
 |
Michel Rotta niveau 6Arme(s): Poulie, sagaie, plan
|
|
|
Ca doit pas être facile à la sortie de la douche...
:dehors: |
|
|
 |
florentG niveau 2Age: 32 Sarcelles Arme(s): classique
|
|
|
Il y a quelque chose que je n'ai pas très bien compris... LAZOUILLE ne veut plus intervenir dans le forum?
Mais pourquoi? |
|
|
 |
Maxence niveau 5
|
|
|
Demandes lui par MP.  |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 48 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
En gros et sans rentrer dans les débats, il a quelque peu dépassé les limites de la charte du forum, et n'a pas apprécié qu'on le fasse remarquer. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
florentG a écrit: | LAZOUILLE ne veut plus intervenir dans le forum? |
Si pourquoi ? Demander de bien vouloir mettre un frein à un prosélytisme avéré depuis quelques temps n'a rien à voir avec une quelconque interdiction de poster.
Après chacun voit midi à sa porte et s'il a décidé de ne plus intervenir c'est de son propre chef. _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
 |
florentG niveau 2Age: 32 Sarcelles Arme(s): classique
|
|
|