Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
TeamHoyt a écrit: | Comme quand tu va au kebab du coin, il y a marqué Menu Etudiant, normalement faut montrer ta carte, ils la demandent jamais.  |
mmddrr la reference qui tue! "le kebab du coin..." _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
Dodo niveau 6Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
Les tarifs lycéens sont beaucoup plus rares que les tarifs étudiants. Je sais qu'avec ma carte de lycéenne il y a peut d'endroit ou j'ai des réductions par contre on voit souvent des tarifs étudiants.
Dans la région Rhone Alpes par contre tous les lycéens on la carte M'ra qui permet de payer certaines choses comme les livres scolaires, des entrées dans certain cinémas, une partie de notre licence sportive, des place de spectacle... en fait on nous offre une certaines somme pour chaque chose. Ca fait aide un peu lorsqu'on sait que l'on a 70€ de livres scolaires payés et qu'on a 8€ pour s'acheter les romans étudiés en cours de français. On a moins d'excuse pour ne pas réussir nos études...
Cette carte nous est gratuite et délivrée lors de notre inscription au lycée. _________________
 |
|
|
 |
|
|
|
c'est un peu comme la carte imagin'r en IDF....
train, metro, bus "gratuits" et ilimité week end et vacances, 1€ de reduc au macdo (youhouu! ), 5.50€ la place de ciné.... apres je sais pu... _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
timay83 niveau 4Age: 33 Arc club gardéen Arme(s): Classique
|
|
|
Exactement, la plus part du temps, tu as le droite aux meme reducs que pour "étudiants" musée, ciné, parcs, ... _________________ Tout archer peu tirer dans le mille, mais il faut des conditions que pas tout le monde a.  |
|
|
 |
Dodo niveau 6Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
Paillou a écrit: | c'est un peu comme la carte imagin'r en IDF....
train, metro, bus "gratuits" et ilimité week end et vacances, 1€ de reduc au macdo (youhouu! ), 5.50€ la place de ciné.... apres je sais pu... |
Oué voilà sauf que les avantage ne sont pas les même, en RA ca reste une carte culturelle, lol, donc pas de Mc Do... et pas non plus les transport en commun mais on il y a plein de carte que l'on peut prendre pour les obtenir.
La carte de lycéen ne sert tellement à rien que l'on a des difficultés à inscrire notre nom dessus et que le tampon du lycée ne tient pas non plus à part sur notre photo mais dans ce cas on ne voit plus notre tête ! _________________
 |
|
|
 |
|
|
|
Dodo a écrit: | La carte de lycéen ne sert tellement à rien que l'on a des difficultés à inscrire notre nom dessus et que le tampon du lycée ne tient pas non plus à part sur notre photo mais dans ce cas on ne voit plus notre tête ! |
j'avou... _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
l archer du 19 niveau 5Age: 33 Archers de Malemort sur Correze Arme(s): Classique
|
|
|
tiens tu fais bien de m' y faire penser... la faire tamponner...  |
|
|
 |
SissiOL niveau 3Age: 33 Archer du donjon Arme(s): Classique
|
|
|
Bah sa m'y a fait repenser ausi sinon le PP va encore piquer sa crise alors faut pas oublier^^ j'y vais de çe pas^^  |
|
|
 |
|