Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cecile La reine du crayon Age: 56 Les Dragonnes de Garde d'Is Arme(s): bare bow
|
|
|
Bin, je n'ai même pas essayé ; on m'a dit qu'il fallait récupérer sa médaille sur place ou s'en passer...  _________________ One arrow, one life |
|
|
 |
woodkickboy niveau 5Age: 54
|
|
|
tjs pas de convoc, mais sur le site, je suis a margny les compiegne a 9H30... dur dur le réveil !
non je décone, ca va, C a un quart d'eure de chez moi  _________________ ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait... |
|
|
 |
woodkickboy niveau 5Age: 54
|
|
|
au fait pour connaitre le nombre de participan ds chaque categorie, il suffit de faire un tri alpabetique des categorie ds exel et de conter!  _________________ ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait... |
|
|
 |
maginwood niveau 5Age: 35 compiegne Arme(s): poulies
|
|
|
Zorglub a écrit: | Nous n'avons toujours pas recu la convocation mais nous avons vu sur le site d'Amiens que nous devions être à Villers Bretonneux à 13h  | moi aussi je suis a villers bretonneux a 13 h _________________ je suis capable du meilleur comme du pire, mais, dans le pire c'est moi la meilleur
Pro staff BOHNING 2009 |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
moi je suis dans mon lit en pensant à vous
bon courage à vous tous _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | moi je suis dans mon lit en pensant à vous
bon courage à vous tous |
:evil: ah bon t censé allez voir personne :evil:
pour la peine je boude  |
|
|
 |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
J'accompagne mon piti frère Florian en espérant qu'il nous fasse une place de premier !!! J'espere aussi voir certains d'entre vous !!!  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
virgibri niveau 5Age: 49 Arme(s): Arc, cerveau & stylo
|
|
|
Si l'un de ces gentleman rédacteur/modérateur de PDS avait la gentillesse de m'aider une fois encore à mettre une photo sur le site, ce serait super gentil !
Il faudrait soit la mettre ici, soit dans le sujet "Montrez-vous" (Photos et images). Comme ça, tout le monde pourrait me reconnaître sur les concours : c'est une photo de moi avec mon arc sur le terrain extérieur de Rueil.
Qui se dévoue ?  _________________
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
j'adore les poignées violette ca me rapelle ma jeunesse
bonne chance pour dimanche avec de belles cordes toutes neuves
si j'avais su jles aurait faites violette tes cordes (enfin si il me restait du ff violet et que t'aime bien avoir ta tenue blanche de la même couleur après le tir) _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | j'adore les poignées violette ca me rapelle ma jeunesse
bonne chance pour dimanche avec de belles cordes toutes neuves
si j'avais su jles aurait faites violette tes cordes (enfin si il me restait du ff violet et que t'aime bien avoir ta tenue blanche de la même couleur après le tir) |
Euh, les cordes déteignent sur tes vêtements, toi ?
Sinon, je ne les ai pas encore reçues. J'hésite à m'en servir dimanche si je ne me suis pas entraînée avec... :-s _________________
 |
|
|
 |
|
|
|
y un petit problème avec les teintures de certaines cordes
si tu prend du bleu ff tu te retrouves en stroumpf
pour les cordes tu vois ca après le CF _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
|
|
|
cecile a écrit: | Bin, je n'ai même pas essayé ; on m'a dit qu'il fallait récupérer sa médaille sur place ou s'en passer...  |
Au fait, Cécile, avec quel score as-tu eu la médaille de bronze (juste pour me faire une idée...) ? _________________
 |
|
|
 |
cecile La reine du crayon Age: 56 Les Dragonnes de Garde d'Is Arme(s): bare bow
|
|
|
Voilà les résultats des 5 premières :
1 GARCON Celine/AMIENS 40 honneurs 95 points 13 chapelets
2 ARNOLD Virginie/SAINT MEDARD EN JALLES 40 honneurs 90 points 11 chapelets
3 LAFAURIE Cecile/SOISY SUR SEINE 40 honneurs 89 points 13 chapelets