Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ghostniveau 6
|
|
|
Cherche pas à te défiler :lol:
Malgré mon nick, je ne suis pas superstitieux ;) |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Flute: va falloir que je paye ma licence bientôt, alors  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
bitchiack a écrit: | Si c'est la bonn eréponse, je préfère le rhum aux fraises tagada |
eperon a écrit: | En fait, ce rékapépette est trompeur : il laisse supposer que les 2€ que tu as gagné s'additionnent aux 27€ payés.
Ceci est faux ! !
Les touristes ont payé 27€ dont font partie les 2€ que tu gardes pour toi !
27€ payés = 25€ reversés au patron + 2€ conservés
et
27€ payés = 30€ déboursés - 3€ remboursés
donc
30€ déboursés - 3€ remboursés = 25€ reversés au patron + 2€ conservés
Suis-je clair ? |
Et bien je crois que nous avons 2gagnants!!
Et bien messieur un petit MP pour avoir votre adresse!!
Pour les autres je cherche un autre petit jeu pour que vous puissiez vous saoulez euh je veux dire vous ratraper
Je pense que je viendrais peut etre faire un tour en métropole d'ici mai (suivant le prix du billet d'avion) donc on pourrais tous se donner rendez vous sur une compète et..... _________________
C'est jaune tu clics tu lâches. Le reste c'est en trop! |
|
|
 |
Domii niveau 3
|
|
|
Bravo, maintenant à moi
Devinette
On a 9 boules d'apparence identique
Mais en réalité une des 9 boules est un peu plus lourde que les autres
On a une balance à plateaux
En 2 pesées on doit trouver la boule qui est la plus lourde
à vos calculettes |
|
|
 |
|
|
|
Tu fais 3 lots de 3 boules
- 1ère pesée:
Tu pèses 2 lots: si les deux lots sont de poid égal, la boule plus lourde se trouve dans le 3ème lot; sinon elle se trouve dans le lot le plus lourd (bravo Laurent...).
- 2ème pesée:
Dans le lot contenant la boule lourde, tu compares 2 boules; si elle sont de poids égal, c'est la troisième, sinon...
J'ai gagnée quoi ? 8-) _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
Domii niveau 3
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | Tu fais 3 lots de 3 boules
- 1ère pesée:
Tu pèses 2 lots: si les deux lots sont de poid égal, la boule plus lourde se trouve dans le 3ème lot; sinon elle se trouve dans le lot le plus lourd (bravo Laurent...).
- 2ème pesée:
Dans le lot contenant la boule lourde, tu compares 2 boules; si elle sont de poids égal, c'est la troisième, sinon...
J'ai gagnée quoi ? 8-) |
Bravo tu as trouvé
si on se croise un jour je t'offrirais un verre ou des tagadas
comme tu veux |
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
mince moi aussi je connaissais la reponse mais moi c'etait avec 7 boules , on en pesainet trois contre trois. si c'etaient de poids egal, c'etait la 7eme qui restaient sinon on faisait comme a dit laurent.
j'aurais du me reveiller plus tot ce matin  |
|
|
 |
|
|
|
Domii a écrit: | ... Bravo tu as trouvé si on se croise un jour je t'offrirais un verre ou des tagadas comme tu veux |
Je prends une option sur le verre !
ronboubou a écrit: | ... j'aurais du me reveiller plus tot ce matin  |
Suffit d'avoir un enfant qui va à l'école le samedi matin: çà réveille !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
Gweb niveau 3Arme(s): Classike
|
|
|
waou les gars vous avez des enigmes de OUF !!!!
les miennes sont plus faciles :
1. C'est mieux que Dieu.
2. C'est pire que le Diable.
3. Les pauvres en ont.
4. Les riches en ont besoin.
5. Et si on en mange, on meurt.
keske C ?
le petit bonhomme vert disparu l'homme se mit a courir et mouru !!!! ki est le petit bonhomme vert ????
je ne parle jamais le premier mais toujours le dernier !!!!! ki suis je ??? _________________
GET SERIOUS |
|
|
 |
Kobeniveau 3 Arc Club De Nîmes Arme(s): Compound
|
|
|
Gweb a écrit: | waou les gars vous avez des enigmes de OUF !!!!
les miennes sont plus faciles :
1. C'est mieux que Dieu.
2. C'est pire que le Diable.
3. Les pauvres en ont.
4. Les riches en ont besoin.
5. Et si on en mange, on meurt.
keske C ?
le petit bonhomme vert disparu l'homme se mit a courir et mouru !!!! ki est le petit bonhomme vert ????
je ne parle jamais le premier mais toujours le dernier !!!!! ki suis je ??? |
-rien
-le géant vert
-moi |
|
|
 |
Flip niveau 4USM Gagny Arme(s): Compound
|
|
|
Gweb a écrit: |
je ne parle jamais le premier mais toujours le dernier !!!!! ki suis je ??? |
l'echo???
je n'ai pas trouvé la 1ere reponse mais au vu de la soluce proposée j'aime bien la question sympa _________________ Bon tir a tous, çà vous apprendra.......... |
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
t sur pour la reponse du geant vert qu'a c un petit bonhomme. sinon j'suis d'accord avec rien et l'echo  |
|
|
 |
Kobeniveau 3 Arc Club De Nîmes Arme(s): Compound
|
|
|
ronboubou a écrit: | t sur pour la reponse du geant vert qu'a c un petit bonhomme. sinon j'suis d'accord avec rien et l'echo  |
Non, mais je n'avais rien d'autre à dire. |
|
|
 |
|
|
|
Citation: | le petit bonhomme vert disparu l'homme se mit a courir et mouru !!!! ki est le petit bonhomme vert ????
|
Le signal piéton d'un feu de circulation ? _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
tiens c une bonne idee ca, surement la reponse d'ailleurs, bvo laurent |
|
|
 |
|