Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Laquelle preferez vous ? |
Gweb |
|
40% |
[ 16 ] |
Frite |
|
60% |
[ 24 ] |
|
Total des votes : 40 |
|
Auteur |
Message |
Krokmiten niveau 4pate à sel racing club Arme(s): tractopelle
|
|
|
Supervivi a écrit: | (svp qu'on dise pas que je spot pour rien !!! :twisted: );
Une pizza .. t'as bien de la chance, ma mere étant malade j'ai du me faire cuire un oeuf...lol....dur dur la maitrise de la plaque elecrtique...  |
Bah! t'aurais pû venir il en restai.... _________________ C'est un certain Groçon qui à inventé la cédille |
|
|
 |
Dodo niveau 6Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
Hello!
Franchement il y a de l'idée pour les 2 images mais j'ai une p'tite préférence pour celle de Frite.
Désolé Gweb!!  |
|
|
 |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
Krokmiten a écrit: | Supervivi a écrit: | (svp qu'on dise pas que je spot pour rien !!! :twisted: );
Une pizza .. t'as bien de la chance, ma mere étant malade j'ai du me faire cuire un oeuf...lol....dur dur la maitrise de la plaque elecrtique...  |
Bah! t'aurais pû venir il en restai.... |
Haaaa t'aurai pas pu le dire avant je serai venu en courant et avec joie !!! 8-) _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
Une petite pour la route ici |
|
|
 |
Invité
|
|
|
Frite a écrit: | Une petite pour la route ici |
Ca fait bizarre il a l'air sérieux...... |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
belle photo de jo par frite
felicitations quand meme aux deux concurrents
plus je vois ca plus je me dis qu'on va finir par sortir une publication des images photos et delires de pds
ca sera toujours mieux que les quarante pages de compte rendu federal dans la revue _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
Gweb niveau 3Arme(s): Classike
|
|
|
salut re moi desoler hier ma connexion internet marchais plus .....
BOn je voit ke frite est entrain de gagner cependant....avec tous les archers de mareuil les meaux...c'est pas etonnant :!!!!
mais sinon bien la cet semaine chui un pe OQP mais apres jvous en enverrais d'autres !! _________________
GET SERIOUS |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Gweb a écrit: | .../... BOn je voit ke frite est entrain de gagner cependant....avec tous les archers de mareuil les meaux...c'est pas etonnant :!!!! .../... |
Eh Gweb, c'est pas parce qu'il y a une tribue de Mareuil sur le forum qu'il faut te prendre la tête et puis tous n'ont pas voté pour Frite à ce que je sache ... Keep cool man ... et persévère, ton travail est très intéressant ... hormis un léger détail mais tu est déjà au courant ... _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
Gweb a écrit: | salut re moi desoler hier ma connexion internet marchais plus .....
BOn je voit ke frite est entrain de gagner cependant....avec tous les archers de mareuil les meaux...c'est pas etonnant :!!!!
mais sinon bien la cet semaine chui un pe OQP mais apres jvous en enverrais d'autres !! |
jvais te dire qu'on est tres objectif car frite n'est pas a mareuil
regarde bien sa localisation tu vas en apprendre des choses  _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
|
|
|
merci bien doume ca fait plaisir
mais t'inkiete pas je me prenait pas la tete mais juste qu'en empechant le clan mareuil de voté je pense ke le sondage serrai plus ekitable !!!
Mais i"m keep cool lol !!! dont worry and thanks lot of !! _________________
GET SERIOUS |
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
Et gweb regarde bien je ne suis plus de mareuil donc si les archers de mareuil votent pour moi ou pas c'est eux qui voit.
L'année dernière avec Tigrou c'etait la même chose et si je me souviens bien jlonzeweb est de mareuil et il n avait pas voté pour moi et alors je lui fait pas la gueule pour autant |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Et oui ! Beaucoup de duels avec Frite, et au final souvent une voix d'écart !
Sur ce coup, je ne sais pour qui voter... Elles sont très reussies toutes les deux et fort ressemblante dans la thématique...
Je me laisse encore un ou deux jours.  _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
Jalabert
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | ca sera toujours mieux que les quarante pages de compte rendu federal dans la revue |
Pourquoi critique tu ce que fait Didier Aubin ça ne te plait pas ? Il est de ton club il me semble non ? |
|
|
 |
|
|
|
ok ok les gars !!!!
il a une date limite le sondage???
|
 |
|
|
|
Jalabert a écrit: | LAZOUILLE a écrit: | ca sera toujours mieux que les quarante pages de compte rendu federal dans la revue |
Pourquoi critique tu ce que fait Didier Aubin ça ne te plait pas ? Il est de ton club il me semble non ? |
C est pas une critique jaja c'est une constation richard
en plus elle s'ameliore vachement manque juste un peu plus de couleur
et je ne crois pas que didier soit mis en cause dans ce que j'ai dit
l'est tout le temps rapporteur le pauvre
c'est juste un coup de pouce pour le travail de frite et les idees pour ameliorer la revus sont bonnes à prendre partout. _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
|