Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
classicgeo niveau 5Age: 46 Reims Arme(s): classique
|
|
|
c'est quoi alors tes navigator qui ne sont pas des AC navigator ? quelle marque ? quelle différence de prix ?
Pour moi navigator = AC navigator (ce que je tire d'ailleurs), et le seul autre modèle que je connaisse avec un nom proche ce sont les navigator FMJ qui ont l'alu à l'extérieur, mais je suis curieux de connaitre ton autre modèle et je ne pense pas être le seul.
désolé pour le léger hors sujet. |
|
|
 |
Lucky44niveau 5 Age: 62 Arme(s): Black Bow
|
|
|
classicgeo a écrit: | .......Pour moi navigator = AC navigator ...... mais je suis curieux de connaitre ton autre modèle et je ne pense pas être le seul.
désolé pour le léger hors sujet. |
+1 _________________ Christophe
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland. |
|
|
 |
l archer du 19 niveau 5Age: 33 Archers de Malemort sur Correze Arme(s): Classique
|
|
|
uuhu...
Lucky, as tu compris pourquoi je conseille a Loly de se servir de la matrix en dernier ? |
|
|
 |
Loly niveau 3
|
|
|
On m'avait pourtant dit que la Matric était une de plus légère poignée sur le marché... non ? |
|
|
 |
l archer du 19 niveau 5Age: 33 Archers de Malemort sur Correze Arme(s): Classique
|
|
|
Oui mais bon tu as quoi comme poignée actuellement ?
Car même si la matrix est légère, le changement de poids se fait quand même sentir, en particulier si tu as un arc rolan ou en bois. |
|
|
 |
Loly niveau 3
|
|
|
l archer du 19 a écrit: | Oui mais bon tu as quoi comme poignée actuellement ?
Car même si la matrix est légère, le changement de poids se fait quand même sentir, en particulier si tu as un arc rolan ou en bois. |
Oui je sais ^^ Mais c'est pour répondre à quelqu'un qui a dit que c'était une poignée assez lourde  |
|
|
 |
Loly niveau 3
|
|
|
Donc voilà... je dois donner ma réponse au vendeur.
Dois-je lui acheter son matériel ? Aurais-je d'autres occasions de trouver d'aussi bon matériel à ce prix ?
Enfin bref... je vous demande conseil  |
|
|
 |
Jérôme_wood niveau 1Age: 45 Braine Arme(s): Arc classique
|
|
|
Loly a écrit: | Bonjour à tous les membres !
Je suis prête à acheter l'arc d'une personne, mais j'aimerais tout de même avoir votre avis sur le matériel, car après tout, il vaut mieux avoir plusieurs avis !
- Poignée hoyt matrix couleur bleu, moins de 5 mois
- Branches Challenger Kap 68" 25lbs
- Viseur olympic de Arten
- Stabilisation complète Doosung
- 8 flèches Navigator 880
- 6 flèches Eclipse 1812
- Corde fast fight
- Repose flèche magnétique Spigarelli
- BB Aarc Syst��me pro
- Clicker magnétique
- Repose arc
- Plastron
- Carquois tricolore Paullet
Le tout pour 500€
Merci d'avance ! |
Je pense que c'est une très bonne affaire. Il faut voir l'état du matériel. Pour info 500 € c'est le prix de la poignée neuve. Donc si elle te plait vraiment, que les caratéristiques correspondent a ta morpologie et que le matériel est en bon état : achète le matos.
Bon tir. |
|
|
 |
uuhu niveau 5Age: 31 LORIENT ASAL (Archers de Rennes) Arme(s): Classique
|
|
|
c'est pas la mème chose les NAVIGATOR et les AC/NAVIGATOR??? enfin je croyais dsl j'ai toujours cru que c'était deux tubes différents
 |
|
|
 |
Loly niveau 3
|
|
|
Pour ce qui est de l'état du matériel, la poignée a servi 5 mois et tout le reste 8 mois. |
|
|
 |
|