Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ze Kingue niveau 4Age: 46 Arme(s): Classique
|
|
|
woodkickboy a écrit: | dire que c'est tout le temps la meme chose, c'est quand meme un peu capilotracté, je trouve...
pour ne pas faire la différence entre Unintended (que je prefere parmis toutes, je crois) et knights of cydonia (pour reprendre JDG), il faut simplement être sourd !!!
non, serieux, le style Muse est parfaitement identifiable, mais évolue énormément ! |
ouais enfin là tu compares un "slow" à un truc plus rythmé, c'est un peu comme comparer "Nothing else Matters" et "St. Anger" de Metallica
lorsque je dis que Muse fais du Muse : j'ai adoré Origin Of Symmetry que j'écoute encore régulièrement et en l'appréciant toujours autant. Idem pour Showbiz, par contre Absolution j'ai été hyper déçu d'entendre la même chose que les 2 précédents.
Bon j'avoue, je ne savais pas qu'il y avait eu 2 albums depuis tellement Muse m'était sorti de la tête suite à Absolution (et en particulier Time is Running out)
Ma préférée : Origin of Simmetry - 06 - Citzen Erased
ensuite : Muse - Origin Of Symmetry - 02 - Bliss
edit : l'imbécile, j'avais complètement oublié : 01 - Muse - Showbiz - Sunburn, que la honte s'abatte sur moi ! |
|
|
 |
woodkickboy niveau 5Age: 54
|
|
|
Ze Kingue a écrit: | woodkickboy a écrit: | dire que c'est tout le temps la meme chose, c'est quand meme un peu capilotracté, je trouve...
pour ne pas faire la différence entre Unintended (que je prefere parmis toutes, je crois) et knights of cydonia (pour reprendre JDG), il faut simplement être sourd !!!
non, serieux, le style Muse est parfaitement identifiable, mais évolue énormément ! |
ouais enfin là tu compares un "slow" à un truc plus rythmé, c'est un peu comme comparer "Nothing else Matters" et "St. Anger" de Metallica |
oué, je sais, je le fais exprès de prendre des extrêmes. Mais ne me dis quand meme pas non plus que Metallica c'est toujours pareil !!
Pour en revenir à Muse, pour moi, Hullabaloo n'a rien a voir avec Showbiz, qui lui meme n'a rien a voir avec Black Holes and revelation etc etc... mais je n'ai pas d'argument à développer à ce propos. Question de sensibilité, uniquement, je présume. C'est ce qui fait que certain(e)s préfère les Red Hot à Muse, et que certain(e)s arrivent même à écouter Tokyo Hotel !  _________________ ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait... |
|
|
 |
l archer du 19 niveau 5Age: 33 Archers de Malemort sur Correze Arme(s): Classique
|
|
|
Pour Tokio Hotel faut etre SM sur les bords.
Hihi.......... J' sors ! |
|
|
 |
|