Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ronboubou
|
|
|
en tt cas j'adore ta signature jlonzeweb, j'vais apraitre ridicule a cote de paillou et de toutoune d'ailleurs, mais bon....
sinon prompt retablissement a toutoune |
|
|
 |
Thibaud C. niveau 4Age: 40 Rueil STAR Arme(s): Classique
|
|
|
kéki c passé vace toutoune elle ellec fé koi?
et pi sinon di lui bonjours de ma part et vive chalain lol _________________ La vie est un long fleuve tranquille, encore faut il savoir nager! |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
dechirure musculaire à la mure
elle a repris l'entrainement ce soir
molo molo sinon c'était la baffe
j'ai pas envie qu'elle foire sa saison juste pour montrer qu'elle supporte la douleur _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
nous sommes aujourd'hui le 06 octobre
toujours sans nouvelles de la ligue (et je parles pas du dernier de sean connery ) concernant les inscriptions en dr
si ca continue ca va faire comme d'hab deux semaines avant la première compet
dsl c'est mon coup de gueule du soir faut vraiment qu'on m'explique ce qui se passe??????????????????????????? _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
Jean-Yves niveau 4Age: 71 Montigny-le-Bretonneux Arme(s): Classique
|
|
|
Tout à fait d'accord avec toi Lazouille concernant les inscriptions en DR, j'aimerais bien avoir un jour les inscriptions entre les mains, et pas 15 jours avant.
Etant organisateur de la deuxième étape en janvier, j'aimerais connaître très tôt le nombre d'équipes engagées, donc le nombre de tireurs pour commencer dès à présent à préparer efficacement ce concours. Je me mets à la place de Saint Georges, s'ils savent 2 semaines avant le nombre de tireurs. Une compétition, ça ne se prépare pas la veille, aussi bien pour l'organisateur que pour les compétiteurs.
J'arrête là, j'ai suffisamment râlé ces 2 dernières années, je ferme mon clapet. |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
Vous connaissez le responsable de la commission sportive régionale, c'est à lui qu'il faut vous adresser.
Vous pouvez lui écrire en envoyant un e-mail directement à l'adresse de la ligue. La secrétaire lui fait suivre.
Mais ça ne devrait pas tarder car à la dernière réunion du Comité Régional, tout été ficelé. |
|
|
 |
Thibaud C. niveau 4Age: 40 Rueil STAR Arme(s): Classique
|
|
|
Pareil
merci Lazouille, tu lui passe le bonjour et je lui souhaite un bon rétablissement.
@ pluche _________________ La vie est un long fleuve tranquille, encore faut il savoir nager! |
|
|
 |
|
|
|
Nous sommes le 15 octobre :evil: :evil:
le règlement concernant la DR 2003/2004 n'a toujours pas été libéré
surtout ne pas tomber dans le panneau des kidnappeurs
nous vaincrons :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
Tiens, Jean-Yves m'a affirmé qu'il avait reçu le papier vendredi ou samedi dernier, peut-être va t-il confirmer.
J'étais à la ligue ce soir et du coup je n'en ai pas parlé. |
|
|
 |
Jean-Yves niveau 4Age: 71 Montigny-le-Bretonneux Arme(s): Classique
|
|
|
Tout à fait exact mon cher Patrick, j'ai reçu samedi au courrier les papiers pour la DR, règlements, bulletin d'inscription à renvoyer avant le 31 octobre, la fiche de résultars FITA.
Si jamais, quelqu'un ne les avait pas reçu, je suis prêt à les scanner et vous les transmettre.
Je vous rappelle les dates :
Le Perreux les 6 et 7 décembre 2003
Montigny le Bretonneux les 24 et 25 janvier 2004
Fédéral les 22 et 23 mai 2004
Soyez les bienvenus à Montigny, on va essayer d'être à la hauteur. On a commencé à se préparer. |
|
|
 |
|