Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
pour ou contre la satb latéral sur les poulies |
pour ? |
|
67% |
[ 21 ] |
contre ? |
|
32% |
[ 10 ] |
|
Total des votes : 31 |
|
Auteur |
Message |
Darkness78 niveau 4Age: 35 Arme(s): UltraElite XT2K Sp Cam
|
|
|
+1 !
Pour Moi, C'est Essentiel, je dirai même quasi Indispensable...
Petite Anecdote, J'ai une Beiter de 33Pouces avec un latéral de 10" . J'ai oublié le latéral à une compet, mais je m'en suis rendu compte que sur le pas de Tir ... Résultat, un arc trop léger , une bulle qui trimballe,et des sensations à la décoches minables, sans parler que l'arc part de "traviolle" sans mon Latéral.
Je dirai que c'est quasi indispensable. Maintenant, D'autres en ont, d'autres Non...
Il faut essayer, tatonner pour trouver SON Truc  _________________ Just Be CuZ!
D@rK\\\'n\\\'Ro£e£ ﻍ -©78 |
|
|
 |
Illyan niveau 6Age: 53 Arme(s): Compound !!!
|
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
Jamie Van Natta, Amandine Bouillot, vous connaissez ... Elles utilisent un vbar équilibré de la même manière de chaque côté et elles ont passé les 1400 plusieurs fois cette année. Après, à voir, à essayer, ca dépend des gens finalement mais c'est pour dire que c'est pas parce que t'as pas ca que tu vas obligatoirement mal tirer. _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
cyrilgagny niveau 3Age: 40 Arme(s): Arc à Poulie
|
|
|
Leito a écrit: | Jamie Van Natta, Amandine Bouillot, vous connaissez ... Elles utilisent un vbar équilibré de la même manière de chaque côté et elles ont passé les 1400 plusieurs fois cette année. Après, à voir, à essayer, ca dépend des gens finalement mais c'est pour dire que c'est pas parce que t'as pas ca que tu vas obligatoirement mal tirer. |
Je suis tout a fait du meme avis que toi Leito, l'utilisation d'un V-Bar ou d'une stab déporté ne va pas avoir le meme effet sur tout le monde. Tout va dépendre du point de pression que nous allons mettre au niveau du grippe.
Moi ce que je te conseil cbrstef c'est de voir avec ton entourage (tireur poulie) pour essayer plusieurs configuration (V-bar avec 1 seul latéral, 2 latéraux avec un plus lourd que l'autre, stab déporté de type AS ...) et fait toi ta propre opinion et prend la configuration qui te convient le mieux.
Sachez que je suis pas là pour vendre du matériel, je vous donne mon vécu. Pendant des années j'ai tiré avec une carbone pro avec 2 latéraux et j'avait tendance a pencher mon arc vers la droite (pour un droitier) et depuis quelque temps je tir avec une déporté de chez AS et sa solutionné mon problème. _________________ Sponsorisé par France Archerie ; Pro Staff Bohning |
|
|
 |
bitchiack niveau 5Age: 50 HB Chartres Arme(s): Mathews
|
|
|
 |
|