Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
Cela me paraît très intéressant surtout que l'on n'arrête pas de me demander ce que je souhaite pour mes 40 ans.
Mais ça va être un peu compliqué cette année avec l'arrivée de bébé.
Et l'année prochaine tu remets çà ?? Ce serait sympa , surtout en bord de mer ma femme serait ravie et les enfants aussi !!! _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
Burro niveau 3Age: 50 Arme(s): Classique
|
|
|
Avant de penser à l'année prochaine, nous allons déjà voir comment se passe cette première édition...
Mais si ce stage répond à nos attentes et à celles des archers alors je peux t'assurer que l'année prochaine il se fera de nouveau.
Ta famille aura vraiment de quoi s'amuser pendant que tu tireras sous le soleil catalan ! |
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
Je n'ai qu'un souhait alors c'est que cette année le stage réponde à vos attentes et à celui des archers et alors je serai très heureux de pouvoir y participer l'année prochaine !!
Je vous souhaite bonne chance et bonne réussite pour cette entreprise pleines de promesses, un plus pour les familles et ce serait parfais.
Bon courage à vous 3 et à ceux qui vont participer à l'aventure!!!
Bon vent à vous!!!! _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
Burro niveau 3Age: 50 Arme(s): Classique
|
|
|
Un grand merci à tous les participants de cette 1ère édition. Nous nous sommes régalés en votre compagnie.
Nous avons mis toutes notre expérience à votre service et nous vous souhaitons une belle progression dans la maîtrise de ce noble sport.
Rendez-vous d'ores et déjà pris pour l'année prochaine.
A très bientôt,
Lionel, Guillaume et Benjamin |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
retour tres tres positif
mes cordes ont fait fureur parait il
merci pour eux _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
Scrat niveau 5Age: 37 Arc Club Paris 12 Arme(s): Classique
|
|
|
Des photos pour ceux qui n'ont pas pu y aller, et qui leur donnerait envie d'y aller l'année prochaine ???  |
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
que pour les classiques dommage ca a l'air vraiment sympa |
|
|
 |
|