Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Pareil, T4 voire T5: de la 690, sur le tableau de Lucky44. _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
nicodesarchersréunis niveau 3Age: 30 Arme(s): arc classique
|
|
|
moi j'ai tiré avec des vector ji est tiré a 50,30et 18 elle vont trés bien  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
nicodesarchersréunis a écrit: | moi j'ai tiré avec des vector ji est tiré a 50,30et 18 elle vont trés bien  |
J'espère qu'à 70 aussi !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
nicodesarchersréunis niveau 3Age: 30 Arme(s): arc classique
|
|
|
ben beaucoup de gens de mon club les tirent et ils en sont trés content meme a 70 |
|
|
 |
totem13310 Rédacteur Age: 78 ARCHERS SAINT MARTINOIS Arme(s): TOUTES
|
|
|
Concernant plus particulièrement les VECTOR 700, à ma connaissance les stocks sont définitivement épuisés chez tous les grossistes. Donc, à part un fond de stock restant chez un détaillant, çà ne va pas être facile. Même dans ce cas, bien vérifier que les composants ( pins d'encoche et pointes ) soient aussi disponibles... |
|
|
 |
|